Processeur pour pc portable
lofa13
-
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais m'acheter un pc portable sous Windows avec un processeur performant, très performant.
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais m'acheter un pc portable sous Windows avec un processeur performant, très performant.
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Processeur pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Pas de limitation de prix ???
Je te conseil Alienware M15x un 15" Ou Clevo W870CU 17" qui a un proc I7 le plus performant sur portable en ce moment.
Par contre les prix ne sont pas en dessous de 1400€ pour le m15x le moins cher des deux. Bientot les I3 et i5 en portable qui seront surement moins cher et performant.
Sinon il reste le QX9300 et le X9100(plus rare) qui seront plus cher et moins performant (de peu).
Je te conseil Alienware M15x un 15" Ou Clevo W870CU 17" qui a un proc I7 le plus performant sur portable en ce moment.
Par contre les prix ne sont pas en dessous de 1400€ pour le m15x le moins cher des deux. Bientot les I3 et i5 en portable qui seront surement moins cher et performant.
Sinon il reste le QX9300 et le X9100(plus rare) qui seront plus cher et moins performant (de peu).
Chez sony ils ont le Vaio S https://www.sonystyle.fr/informatique-it/
Un I7 avec un SSD de 128Go, 4Go ddr3, nVidia 310 pour 1500€ qui est très sympa par contre c'est un 13,3".
Je ne te conseil pas les AW de chez sony sont cher pour leur performance.
Les proc I7 sont les tout dernier est le plus faible I7 est quasi aussi performant que le plus puissant quad actuel le QX9300. Niveau prix les I7 sont largement moins cher en plus.
Tout comme un SSD est X fois plus rapide qu'un HDD.
Alienware est clevo sont plus gaming et tu payes la marque.
Tu cherches quoi précisément ?? un 18" ? FHD ?
Un I7 avec un SSD de 128Go, 4Go ddr3, nVidia 310 pour 1500€ qui est très sympa par contre c'est un 13,3".
Je ne te conseil pas les AW de chez sony sont cher pour leur performance.
Les proc I7 sont les tout dernier est le plus faible I7 est quasi aussi performant que le plus puissant quad actuel le QX9300. Niveau prix les I7 sont largement moins cher en plus.
Tout comme un SSD est X fois plus rapide qu'un HDD.
Alienware est clevo sont plus gaming et tu payes la marque.
Tu cherches quoi précisément ?? un 18" ? FHD ?
Tu as le toshiba qosmio X500. http://www.laptopspirit.fr/...
Portable très complet au desgin très attrayant la gamme qosmio était de qualité sur le x300 sur le x500 je ne sais pas.
Mais a mon avis ca va être le portable le plus proche de ce que tu recherches. 18,4" Polyvalent avec une bonne puissance et les options qui s'en suivent. Il le dise performant pour la 3D c'est vrai du a son I7 qui compensera le manques de la CG. Il a une GTS 250m qui est plus une carte polyvalente qu'orienté gamer et qui par la même occasion chauffe peu un bon point.
En 16" tu as dell studio xps 16 configurable.
Portable très complet au desgin très attrayant la gamme qosmio était de qualité sur le x300 sur le x500 je ne sais pas.
Mais a mon avis ca va être le portable le plus proche de ce que tu recherches. 18,4" Polyvalent avec une bonne puissance et les options qui s'en suivent. Il le dise performant pour la 3D c'est vrai du a son I7 qui compensera le manques de la CG. Il a une GTS 250m qui est plus une carte polyvalente qu'orienté gamer et qui par la même occasion chauffe peu un bon point.
En 16" tu as dell studio xps 16 configurable.
Ma limitation de prix est 1500 euros pour un portable vraiment bien performant, polyvalent et surtout qui tienne longtemps. Par contre je ne jouerai pas avec cet ordi.
Mes compétences en informatique sont très limités mais j'avais déjà regardé pour voir quel modèle me plaisait. J'ai donc trouvé les modèles suivants mais je ne sais pas lequel de ces modèles est le mieux :
https://www.sony.fr/electronics/support
Je ne connaissais les marques des ordis donc tu parles. Je découvre. Je voudrais plutôt resté sur la gamme des sony vaio car ils me plaisent vraiment mais si tu m'envoi des liens avec des ordis performants et joli, peux-être que je changerai d'avis. Autre question : entre intel core 2 duo et proc I7, lequel choisir ?
Merci beaucoup pour tes réponses.