Problême PC Portable Packard bell

Fermé
Popo - 15 janv. 2010 à 21:01
Popowio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 21:39
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un gros souci avec mon Pc Portable, de marque Packard Bell. Quand j'allume mon PC tout ce passe normalement, j'arrive à l'écran de sessions et au moment où j'ai entré mon mot de passe et que je presse enter pour démarré le pc l'écran devient rose (je ne voit pas mon bureau) et vibre/scintille.

Quand je le démarre en mode sans échec ce problème n'apparait plus !

Es que sa l'a déjà fait à quelqu'un où es que quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)
A voir également:

4 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
15 janv. 2010 à 21:09
Surement des drivers qui ne sont pas a jour. Vérifie déjà ca.
0
Popowio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 10:56
Merci de ton aide Kalakaki, hier dans la soirée j'avais mis à jour les pilotes de ma CG mais cela n'avait rien changer, suivant ton conseil cette après midi je vais tout mettre à jour et je reviendrais te dire quoi ;)

Merci encore et a bientôt
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
16 janv. 2010 à 14:24
Si c'est depuis que tu as mis a jour remets ton ancien pilote.
Sinon tu peux aussi avoir un problème de résolution. Soit un petit bug dans le drivers qui a lancé une résolution trop haute et ton écran ne la supporte pas. Ca met déjà arrivé sur un ancien pc ce qui a saccadé mon écran avec un ton bleu. Vérifie la résolution. :)

Ou peut être un petit malware qui ce lance en même temps que ta session essaye spybot ou du genre(mais ca me paraitrai un peu étrange). Car une dalle défectueuse je ne pense pas elle merderait aussi en sans echec and co.
0
Popowio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 21:39
Re Kalakaki,

Bé écoute j'ai trouver la solution, elle me parait totalement absurde mais pourtant elle marche, quand je démarre mon pc il ne faut pas qu'il soit brancher sur secteur, une fois qu'il est démarré je peut le rebranche pour que la batterie charge ! J'ai fait plusieurs test et c'est sa, j'ai même lancer un film pour tiré un peu sur la CG voir si elle ne faisait pas de défaut et non rien

Sa me parait totalement louche donc je vais faire un scan toute la nuit pour voir si je n'est pas un truc quand même et je te redirais sa demain

Merci de ton aide, bonne fin de soirée et à demain
0