Les discussions

Pc portable type gamer pas cher

Bonjour à tous (et toutes!), je cherche un pc portable pour jouer au jeux récents (type crysis et compagnie, donc CG assez performante) avec un écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Pacorico

Question sur les graveur dvd pour portables

 Résolu

Bonjour, j'ai casser mon lecteur dvd de mon ordinateur portable (toshiba satellite A210-10A) et j'aimerais bien le changer moi mm sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Thongor

Mon pc portable à un problème.

Bonjour, voila j'ai un packard bell portable easy note, et j'ai un système d'exploitation windows Xp, donc j'ai seulement défragmenté le disque dur et...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoGToKiLL

Choix d'un pc portable

Bonjour, quelle marque est à conseiller aujourd'hui pour sa fiabilité et compétence dans le choix d'un pc entre 14'' et 16'' avec communication web...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3

Mon pc portable toshiba ne reconnait pas les

Bonjour, Mon pc portable ne reconnait pas les cd à graver il est de marque TOSHIBA avec vista je suis une dame dev 54ans désespérée aidez moi!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Choix d'u pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc portable pour jouer et travailler. Mon budget étant de 900 € grand maximum, j'ai dejà reperé 3 pc. N'y connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
schwarser

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me trouver un portable et j'ai trouver ça,je voudrais votre avis en ce qui concerne la marque et la config de ce portable. me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slaykorn

Portable ne demarre plus ! ecran noir

Bonjour a tous, encore un portable qui a rendu l'ame, vous allez penser ! Mais avant de le mettre definitivement au placard, j'aimerais etre sur qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
remek

Conseils portable gamer?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur (trans)portable type gamer, qui peu gérer les jeux actuels, avec un bon écran aussi. Le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pykoss

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrait votre avis sur ce Pc portable Samsung( 599€) Je l'utiliserais surtout pour jouer: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
schwarser

Cherche ordi portable

Bonjour, je cherhce ordi portable toute mrque c pour jouer donc toute capaciter du disque dur merci et toute taile merci appeler moi au 0466798358 mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
BeFaX

Sonyvsdell cruel dilemme pour un pc portable

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Mon objectif : -Pouvoir le transporter facilement (pas plus de 17") -Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Claude Lachance

Pilote pour son de toshiba (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si vous saviez si il existe des pilotes pour les enceintes Harman/Kardon, donc un driver son je suppose... Mon pc est un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chtimicke

Problème pc portable

 Résolu

Salut à tous ! Pas loin de mon école,il y avait une annonce pour réparer un pc portable (je suis informaticien) sauf que le problème c'est que le p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
XogoX

Choisir portable avec petit budget (500€)

Bonjour, j'aimerais acheter un portable mais je ne sais pas comment le choisir, le peu que je sais à priori il faut mini MV 3Go enfin pour le rest...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
emma

Probleme souris mx air et ordinateur portable

Bonjour, j'ai un soucis apres acquisition de ma nouvelle souris MX air de logitech ,je souhaiterai activer l'option de cette souris avec les commande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kylereese

Ordi portable packard bell ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment. En effet, lorsque j'appuie sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sony-vaio

Portables : hp dv7-2033ef/sf ou asus x5btp

Bonjour, pour vous lequel est le mieu pour joué ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/hp_dv7-2033ef_sf.pl?so...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
schwarser

Choix pc portables

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Pc portable avec un budget maxi de 500€, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le meilleur choix: carte g...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
schwarser

Aide pour brancher une tour sur pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements car ma tour de mon pc bureau a des problèmes pour démarrer avec windows Xp. Puis-je connecter ma tour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sawiro

Lecteur dvd laptop acer plus détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5720G. je suis sous Vista. J'ai remarqué que mon lecteur (graveur) DVD n'apparaissais plus dans "o...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pc portable

Bonjour, kelkun pourrait til maider? le clavier et la souris de mon pc portable (ACER) ne répondent plus et st inactifs,

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
xmaryx02

Pc portable + unité central ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ,quand on branchait un pc portable et une unité central pouvait augmenté les chances de ne plus avoir de beug lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Kalakaki

Panne pc portable dell

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur portable DELL inspiron 6000 ce midi, l'écran Dell s'est affiché puis écran noir et plus rien ne s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Pedro Del Norte

Pc portable

Bonjour, je voudrait savoir sur quel site on peut acheter un ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
galaxauguste

Mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable c’est un HP 6735s j’ai installer tout les pilote et j’ai redemander et mnt il ne s’allume plus il n y...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
wiil

Probleme sur portable futjitsu amilo

Bonjour, je suis novice sur les ordi j ai un probleme l ecrand devient noir quand je le ralume tous et grossi les couleur sont moche j aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Otoro_

Connecter deux ordi portables en meme temps

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter deux ordi portables en meme temps en wifi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Otoro_

Estimation pc portable hp dv6825ef

Bonjour, je souhaite vendre mon pc hp DV6825EF acheté en juillet 2008 garantie encore 7 mois. Combien pourrais-je le vendre?? voici la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxi8002

Visualisation du volume sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable. C'est un ACER Aspire 5920. Après avoir enlever tous les programmes nuisant ainsi que d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
spooky67

Imcompatibilité avec windows xp portable hp

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp pavillion dv7-1120ef, et je ne peux pas installer windows xp dessus. Vista s'installe parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
dongqu

Pc portable dell d400 refuse de s'alumer

Bonjour, Mon Pc portable dell LATITUDE D400 ne s'alume plus ni avec le chargeur , ni avec la batterie interne. Quand je branche le chargeur de la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bsmla

Recherche un pc portable

Bonjour, Voilà, je recherche un ordinateur portable pour pas cher (max. 400€). Quelqu'un pourrait-il me dire où puis-je en acheter un bon marché...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comparaison de deux pc portable

Salut, Je voudrais savoir lequel des deux vous préféré et pourquoi ? Liens : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche170895.html Liens : ht...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc portable/écran plat hd

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv5000 et je voudrai savoir si il était possible de le brancher sur mon téléviseur et de pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nonorey

Acheter un ordinateur portable avec 600 euro

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer facilement et sans difficulte au sims 3 mon budjet et de 600 euro maximum...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
schwarser

Pc_portable_hp_vs_acer

Bonjour, voila je veux acheter un pc portable et j'hésite entre un hp et un acer qui ont les même caractéristique: intel core 2 duo 2.0,ram 3go,32...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
xxmatt182xx

Conseil dans le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux PC portables pour jouer (GTA, Pro evolotuion soccer....) internet et travailler (il faut bien malheureusement). Tos...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kaiochin29

Je cherche un ordinateur portable sympa

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable, avec un budget de 900€ maximum. Je souhaite l'utiliser pour travailler mes cours, surfer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cl2090

Choix pc portable...

Bonjour, lequel me conseillez vous ? => http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/437961-O...

73 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
hOmer_dU_25

Portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon portable se coupe comme s'il y avait une panne de courant? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
freevip

Mon pc portable sallume mai je nai pa dimage

Bonjour, a tous voila jai un sousi sur mon pc c un pavilion dv9000 c que quan je lallume il démar mai rien ne saffiche a lecran et lecran salume ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
spirit-27

Quel ordinateur portable pour 750 euro ?

Bonjour, En août je vais m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais avoir quelque conseil car je ne sais pas lequel acheter en sachant que j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Prix pc portable

Bonjour, J'aimerais vendre un PC Portable Dell Inspiron 510m Caractéristiques: Processeur Intel Pentium M 1,7 Ghz L2 cache 2mb FSB 400 Mhz ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
koulchilebaiz

Dual ou quad core pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dark80200

Meilleur pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure marque, où du moin la plus fiable et la plus robuste, voil...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
darklady89

Achat d'un pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable d'occasion. mon utilisation principale sera le stockage de films et musiques, et internet. p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
schwarser

Avis pour un ordinateur portable

Bonjour, n'ayant qu'un budget compris entre 500 et 600 €. Quel pc portable me proposeriez-vous, entre cette norme de prix, sachant que j'aime bien jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Spimat

Problème écran pc portable vert et rouge

Bonjour, j'ai un petit (gros) soucis avec mon ordinateur protable toshiba satellite P200-13F, l'écran est truffé de points verts et rouge. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Twix

Pc portable pour jouer à 1000 euros

Bonjour, je cherche un PC portable pour 1000 euros environs (1100 euros sera mon dernier mot Jean-Pierre !). J'aimerai pouvoir jouer aux jeux récent,...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
orould
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000