Pb de cable besoin conseils, pb connection
Bonjour, J ai acheté il y a quatre ans un grand emachines portable dc une sous marque qui marche tres bien sauf que le cable, il faut l enfoncer d un...
Bonjour, J ai acheté il y a quatre ans un grand emachines portable dc une sous marque qui marche tres bien sauf que le cable, il faut l enfoncer d un...
Bonjour, J'aimerais acheter un ACER ASPIRE E5-571PG-78S7. Il est parfait et pile dans mon budget, mais l'écran n'est pas en Full Hd. Est-ce que le m...
Salut, j'ai un ordinateur dell Inspiron 17 qui a toutes les configs requises pour la 3D mais la fréquence de l'ecran est de 60 hertz. Mais j'ai un pro...
Bonjour à tous et merci d'essayer de m'aider :) Je viens de retrouver mon ancien Macbook de fin 2006 le blanc. Voici la config : version 10.6.8 (...
Bonjour les chiffres du clavier de droite ne s'affichent plus,ainsi que le point j'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider s'il vo...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp? cela fait aumoin 3mois que mon laptop lenovo x61s s'allume, montre le logo thinkpad (comme d'hab) mais apres quel...
Bonjour, voila mon ecran est tout noir au demarage mon disque dur tourne bien merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis concernant les partissions de mon disque dur, je suis sur un ordinateur portable, je souhaiterais fusionner deux p...
Bonjour Mon ordi HP Pavillon dv7-1201ef ne se connecte plus a internet, quand J'ouvre google, j'ai le message sur page blanche (impossible de se...
bonjour j ai une galaxy tab 2 depuis 2 ans . depuis hier soir l écran tactile ne réponds plus du tout . juste les boutons du bas a gauche et a droi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment utile de débourser 150€ pour 8go de ssd et 250go de HDD ? Parce que j'ai le choix entre ces deux pc et ...
Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...
Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec pro...
Salut, Voila, je suis actuellement avec un netbook HP, qui rame énormément pour tout, il me sert juste pour faire du traitement de texte ou regarder ...
Bonjour, comment utiliser un portable HTC comme stockage de masse? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Comme je ne suis pas une experte en PC je voudrais un avis sur ce PC : lien Je voudrais savoir si c'est un PC plutôt haut de gamme ou...
Bonjour, Oui je sais, il y a x topics là dessus et j'ai fait des recherches là dessus, mais à chaque fois les avis divergent, donc j'aimerais savo...
après le formatage de mon pc j'arrive pas à régler le réglage de la luminosité, comment je fais ? merci de me répondre
Bonjour à tous, Mon Mini (sous Windows 7 Edition Starter) est affreusement lent, et je cherche une explication. J'ai remarqué qu'HP TOOLS é...
Bonjour à tous, J'écris pour demander conseil pour le choix de mon futur ordinateur. J'ai le chois entre un 17 pouces avec un processeur Intel Core i...
Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez correct afin de jouer aux sims3,j'ai vu celui-ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00...
Bonjour, J'ai un acer aspire avec Windows 7. Depuis quelque jour, mon ordinateur au démarrage s'arrete sur une page noire et affiche NO BOOTABLE D...
Bonjours , cela fait très longtemps que je cherche une raison pour laquelle mes touches du pavé numériques ne fonctionnent que pour le démarrage de mo...
Bonjour, j'ai acheté le 02/10 ce pc avec extension de garantie 2 ans. https://www.grosbill.com/4-msi_gt72_2pe_006fr_dominator_pro_-622846-ordina...
Bonjour, suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5; le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion ...
mon ordi a ete en panne lorsqu'il arrive a se mettre en route il me demande le mot de passe mais je ne m'en souviens plus
Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec prog...
bonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable lenovo y570 fait un bruit de temps en temps. le bruit n'est pas très fort mais on peut l'entendre quand i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire. Quand il s'allume il affiche une page bleu avec un texte en anglais ou il y a écrit : Vo...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et je dirais que mon niveau en informatique s'élève à -10/20. J'espère que je suis sur le bon forum. Donc ...
Bonjour, Windows live.mail sur mon WINDOWS 8,1 ,a des effets désastreux..... Les mails -reçus ou envoyés- et stockés sur mon ordinateur _ A 2 ...
--comment récupérer le bon usage de mon ordinateur? maria
bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...
Bonjour/bonsoir à vous. Je remercie d'avance ceux qui accepteront de me répondre. J'ai un HP pavillon 17, qui m'a plus ou moins forcé la main ...
Bonjour,je voudrais savoir si cette ordinateur est bien avec c'est 16gb de disque dur par rapport aussi au processeur ét carte graphique et aussi si g...
Bien le bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur asus rog et j'aimerai savoir comment bien le configurer pour une optimisation opt...
Bonjour, je cherche, actuellement, un ordinateur portable assez puissant pour jouer aux jeux. Je voudrai bien un Acer ou un Asus, 400 euros. Un tact...
Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6-6b17sz a foiré et je n'ai malheureusement pas pris la peine de me crée un disque de restauration qua...
Bonjour, je m'excuse d'avance si la résolution de mon problème est simple, mais il se trouve que je suis plutôt mauvais en informatique. J'en vie...
Bonjour, j acheter une carte sd j aimerai telecharger des applications dessus mais j arrive pas a chaque fois il me disent que la memoire de mon telep...
Bonjour, Au démarrage mon Packard bell Easy Note LE sous Windows 8 j'ai ce message No bootable device, hit and key en appuyant je tombe su...
Bonjour, es que cette ordinateur est bien pour du gaming ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-xps-17-l7...
Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lect...
Bonjour, imposible d ' ouvrir google chrome il est bloque comment faire pour debloquer merci de votre solution Windows Vista /
Bonjour, quand j'arrête mon pc il fait un bruit du genre "BLOC" avant juste de s'eteindre es ce que c'est un virus parce que il n'est jama...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis bientôt 4 ans un PC portable DELL INSPIRON 1750. Jusqu'ici pas de souci si ce n'est que le chargeur que l'on me...
bonjour aprez l avoir delaisse mon portable ACER ne veut plus demarrer aucune image de depart qui peuy m aider merci d avance a qui pourra m aider >
Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable autour de 500 euros, qui me permettrait notamment de jouer un peu (même si ce...
Bonjour, J'ai ht un pc medion cette semaine je m'en suis servie jusque la sans aucun pb tout à l'heure j'ai voulue l'éteindre et l'option ni été pa...
Hello, Voilà j'ai prévu de m'offrir le HP 15-R073NF (https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/7270347 ) pour jouer, et de m'achete...