PC portable qui ne démarre plus.

charlotte_moi -  
 charlotte_moi -
Bonjour,

J'ai un PC portable HP pavilion dv6000. Windows XP.

Mon pc ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur l'interrupteur, il fait un bruit normal, comme s'il se mettait en route. Les boutons situés au pied de la façade s'allument. Mais au bout d'un court moment, plus rien : ni son ni lumière. Et l'écran reste noir.

J'ai essayé avec ou sans la batterie, avec ou sans la prise secteur. J'ai aussi essayé, en ayant enlevé la batterie, d'appuyer un moment sur l'interrupteur. Rien n'y fait.

Je ne sais pas dire s'il était bien éteint ou en veille prolongée et que la batterie s'est vidée la dernière fois que je m'en suis servi.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Est-ce la batterie qui est morte ? Ou plus grave ?

Merci de votre aide.

Charlotte.
A voir également:

3 réponses

benji1005 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello je pense ke s'est liée soit à la batterie de ton pc ou ke la mémoire cache doit etre pleine .
Désolé je ne peut pas plus t'aidé mai essai ceci:
1) remet ta batterie et appuis pendant 20s sur ce bouton
2) une fois ceci je te conseil d'enlever ta batterie et de démarrer ton pc avec le chargeur sur le secteur

Si ton pc ne démarre pas tu n'as plus qu'a voir un technicien pour te dire si t'a carte mère é défaillant .
Voila bon courage.
0
charlotte_moi

Merci benji1005.
J'ai fait la manipulation, mais le pc ne démarre plus du tout (juste les boutons qui s'éclairent 1seconde).
Si c'est un pb de mémoire cache pleine, est-ce que ça peut être dû au fait que j'ai voulu transférer des données depuis mon disque dur ext, et que le disque C du pc était plein ? même si j'ai une partition de disques ?

Merci de ton aide.
Charlotte.
0
benji1005 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non car ton pc enlève a chaque arret des fichiers inutile nn maintenant je crois que c'est bien ta carte mère qui dois etre défaillant .je te consiel de l'envoyé au servie technique de HP en leur donnant ton problème .
Voilà désolé je peut plus t'aidé
0
charlotte_moi

Bon... bin m***... Merci de tes réponses.
Bonne journée.
0