Pb de plein ecran qui saccade (pc portable)
jericho69
-
jericho69 -
jericho69 -
Bonjour,
Voilà depuis l'achat de mon ordi qui est un Acer 7730G contenant : 2.0 GHz dual core T6400, une 9300M GS, 4GB DDR2.
Quand je me met en plein écran sur youtube/dailymotion autre site de streaming je me met à ramer, et
ça saccade...
je ne peut pas réglé l'acceleration matérielle, ma CG n'y prend pas en charge, que faire ? c'est pas possible de ne pas regarder une vidéo en plein écran sans que ça saccade quoi...
merci de bien vouloir m'aider.
Voilà depuis l'achat de mon ordi qui est un Acer 7730G contenant : 2.0 GHz dual core T6400, une 9300M GS, 4GB DDR2.
Quand je me met en plein écran sur youtube/dailymotion autre site de streaming je me met à ramer, et
ça saccade...
je ne peut pas réglé l'acceleration matérielle, ma CG n'y prend pas en charge, que faire ? c'est pas possible de ne pas regarder une vidéo en plein écran sans que ça saccade quoi...
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pb de plein ecran qui saccade (pc portable)
- Double ecran pc - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
En effet c'est bizzare d'après ta config. tu ne devrais pas lagger avec un mode pleine écran...
En effet c'est bizzare d'après ta config. tu ne devrais pas lagger avec un mode pleine écran...
Tu aurais une idée ? Car là je comprend pas, quand je met en plein écran boom sa saccade, j'ai mis en 16 bits, mis a jour mes drivers flash et de la carte graphique, augmenter la bande passante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question