PC portable core ix a moins de 700 euro

Louxi -  
 Louxi -
Bonjour a tous,

Alors je vous explique mon probleme.

Je veux acheter un ordinateur portable, et je dispose de grosso modo 650euro (700 maximum), et j'aimerais acheter un pc qui justifie ce budget.
Je cherche un PC équipé d'un core i5 (je ne sais pas ce que valent les core i3 vous pouriez m'en dire plus ?) ainsi que d'une carte graphique performante, genre une Mobility Radeon HD 4670 ou plus.
J'ai bien trouve un modèle Acer Aspire 7740G-434G50Mn , avec une super config, mais je ne fais pas confiance a cette marque, de plus je ne trouve ce PC nul part.
De meme la dalle 17" de la bête me fait peur....

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide car mon PC actuel va bientôt planer a travers la fenêtre !!!

Merci d'avance.


Sofiane
A voir également:

3 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Attend encore 2 mois pour avoir des i5 avec un GPU a ta hauteur et au tarif que tu réclames. Car là, mtn un I5 avec un bon GPU de 17" a 700€ :///

0
Louxi
 
C'est ca le souci.
J'ai trouve cette config, mais elle n'est pas encore sortie.
http://www.laptopspirit.fr/...
Et pour le coup de la dalle 17", JUSTEMENT je ne veux pas de cette taille, je veux plus petit!

J'ai trouve aussi un Packard Bell core i3, avec GPU de merde (selon moi...)
https://www.materiel.net/


C'est un bon parti d'apres toi?


Louxi
0
Louxi
 
Pas de reponse ?
0