J'hésite entre 2 pc portables
Résolu
Jouji
-
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos conseils d'urgence pour choisir entre 2 pc portables avec 2 configurations différentes.
En fait, je compte l'utiliser pour un peu de bureautique et surtout des travaux de graphisme (Photoshop, Quark Xpress....), un peu de stockage aussi. Je regarde un peu mes films sur pc mais je joue pas trop avec, donc pas besoin de grandes performances pour ça.
Les deux modèles que j'ai repéré sont les suivants:
Dell Inspiron 1545-2
Intel Core 2 Duo T6500 (2.1GHz- cache : 2 Mo- 800MHz)
Mémoire : 4Go 800MHz DDR2
Disque dur : 320 Go Serial ATA
Ecran :15.6" WXGA Widescreen
+Webcam intégrée
ATI Radeon 512Mo Dédié
Graveur DVD 8XDVD
+/-RW
Réseau 10/100
Bluetooth - Wifi
lecteur de carte 7 en 1
Le second c'est celui-ci
TOSHIBA
Satellite A500-18T
Intel® Core™2 Duo P7450 2.13 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran TruBrite® HD LED 16”
NVIDIA® GeForce® GT 230M
1 Go dédié (2301 Mo Turbocache)
Windows® 7™ Home Premium
JE compte bcp sur vos conseils.
Merci
J'aurais besoin de vos conseils d'urgence pour choisir entre 2 pc portables avec 2 configurations différentes.
En fait, je compte l'utiliser pour un peu de bureautique et surtout des travaux de graphisme (Photoshop, Quark Xpress....), un peu de stockage aussi. Je regarde un peu mes films sur pc mais je joue pas trop avec, donc pas besoin de grandes performances pour ça.
Les deux modèles que j'ai repéré sont les suivants:
Dell Inspiron 1545-2
Intel Core 2 Duo T6500 (2.1GHz- cache : 2 Mo- 800MHz)
Mémoire : 4Go 800MHz DDR2
Disque dur : 320 Go Serial ATA
Ecran :15.6" WXGA Widescreen
+Webcam intégrée
ATI Radeon 512Mo Dédié
Graveur DVD 8XDVD
+/-RW
Réseau 10/100
Bluetooth - Wifi
lecteur de carte 7 en 1
Le second c'est celui-ci
TOSHIBA
Satellite A500-18T
Intel® Core™2 Duo P7450 2.13 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran TruBrite® HD LED 16”
NVIDIA® GeForce® GT 230M
1 Go dédié (2301 Mo Turbocache)
Windows® 7™ Home Premium
JE compte bcp sur vos conseils.
Merci
A voir également:
- J'hésite entre 2 pc portables
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
+1 pour Shwarser,
Le Toshiba n'est pas intéressant pour ce que tu veux faire, tu payes la carte graphique dont tu ne te serviras presque pas.
Le Toshiba n'est pas intéressant pour ce que tu veux faire, tu payes la carte graphique dont tu ne te serviras presque pas.
??? Sans reflechir le Toshiba il est bien meilleur. Enfin entre les deux je choisirais celui la meilleur proc, + de disque dur, écran 16" (moi je préferre) et une Geforce GT (moi je préfere Intel + Nvidia ou AMD + ATI) pas de melange mais c'est une opinion personnel.
Si tu veux absolument le Bluetooth acheter un adaptateur USB pour 15 à 30 € en grande surface
Si tu veux absolument le Bluetooth acheter un adaptateur USB pour 15 à 30 € en grande surface