L ordi portable ne démarre plus

Fermé
lululatortue - 17 janv. 2010 à 11:29
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 17 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,
J ai téléchargé des logiciels gratuits hier soir sur l ordi portable de mon fils,ccleaner,tune up utility et adobe flash player,et ce matin impossible de démarrer le pc du gamin c est un acer aspire 7730G,j ai surement fait une mauvaise manip je vois pas comment mais au secours lol je n ai pas pu arrêter l ordi heir soir parce que tune up faisait un san du disque dur me semble t il,j ai pensé que ça allait se terminer dans la nuit et ce matin,impossible de rallumer l ordi,j ai retiré la batterie,je l ai remise et l ordi a redémarré en refaisant le scan du disque dur,à la fin du scan l ordi s est éteint et impossible de le rallumer,help me please.

3 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
17 janv. 2010 à 11:35
laisser le doigt sur le bouton de démarrage pendant un temps assez long , il devrait redémarrer
0
lululatortue
17 janv. 2010 à 11:47
merci,ça a fonctionné,ce n'était vraiment pas sorcier,visiblement il y avait une vérification du disque dur planifiée par Windows,c 'est donc ce qu'il s est passé hier soir,et quand j ai rallumé ce matin re vérification planifiée,et là en faisant ce que tu m as dit il a redémarré en re faisaint une verif planifiée que j ai annulé cette fois ci,ça va être systématique à chaque allumage la vérif??
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
17 janv. 2010 à 16:37
non
0