Quel ordinateurs portable choisir ?
Robin
-
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas encore très bien lequel choisir. Voila en gros ce que je désire :
- un écran assez large
- un ordinateur assez performant pour pouvoir faire pas mal de trucs à la fois (internet, office, etc..)
je n'en ai pas vraiment besoin pour jouer, donc la carte graphique est pas très importante. Je suis pret à monter jusqu'à 1000 € si je peux avoir quelque chose de bien qui sera pas mort en 6 mois.
J'ai déjà vu les VAIO qui ont l'air pas mal, mais j'hésite un peu.
Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas encore très bien lequel choisir. Voila en gros ce que je désire :
- un écran assez large
- un ordinateur assez performant pour pouvoir faire pas mal de trucs à la fois (internet, office, etc..)
je n'en ai pas vraiment besoin pour jouer, donc la carte graphique est pas très importante. Je suis pret à monter jusqu'à 1000 € si je peux avoir quelque chose de bien qui sera pas mort en 6 mois.
J'ai déjà vu les VAIO qui ont l'air pas mal, mais j'hésite un peu.
A voir également:
- Quel ordinateurs portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide