Les discussions
Comment brancher 2 ecran sur son pc portable
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment brancher deux écrans sur mon pc portable ? J'ai déjà un vidéo projecteur que je branche en hdmi et je vo...
Besoins de conseils pour modif. pc portable.
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur différents choses. Je vous explique. J'ai depuis maintenant presque 2 ans un Samsung R720 XE6V 64...
Recherche pc portable (avec son)
Bonjour, Je cherche un PC portable < 600€ , mais je n'y connait rien. J'aimerais qu'il soit rapide, performant. Que l'on puisse jouer à un mini...
Recherche drivers xp portable packardbell
RésoluBonjour, voila j’explique mon problème mon amis ma demander de remettre Windows XP pro sur son portable qui était avec Vista d’origine et qui ram à f...
Ordinateur portable asus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable ASUS P52F-SO045X (voici un lien pour voir la configuration : https://www.amazon.fr/gp/product/...
Portable qui rame pour jouer à wow
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mon fils qui joue à wow sur un portable et il rame vraiment. Qu'est-ce-que je pourrai faire ? Je ne peux malheureusement pas rac...
Disque dur pc portable à transformer!
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir posté ce topic au bon forum, si c'est le cas, veuillez m'en excuser. J'ai il y a peu récupéré un disque dur d'u...
Choix ordinateur portable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable qui puissent faire tourner Battlefield : Bad Company 2. Je me suis attardé sur celui-ci ...
Aide pour ordi portable
Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer a des jeux du type : Dofus , est-ce un bon qualité prix? Ecran 17,3" (1600x900p) Intel Co...
Conseils, bon achat pc portable.
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je cherche un ordinateur portable. J'aimerais qu'il remplisse les conditions suivantes: ...
[choisir] mon pc portable
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à me décider de mon futur pc portable, voici ce dont quoi je suis certain : Budget : 400-500 € Ram: 4go Proce...
Mon ord portable plante
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite qui me cause des misères depuis un certains temps.effet ,il plante sans raison apparente...
[aide] achat portable gamer [1400 €]
RésoluBonjour, Je recherche un portable Gamer. On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie d...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, je me pose quelque question, j'ai repérer un pc portable sur materiel.net qui me conviendrai mais le probleme en cas de soucis est ce que l'a...
Pc portable toshiba ecran noir
Bonjour, hier, j'étais sur internet et je me suis absenter pour téléphoner dans une autre pièce. e revenant j'ai vu que mon écran était noir, sas c...
Relier un portable a un ecran oui mais...
Bonjour, J'ai relier mon ordi portable sur un ecran hp, ca marche nikel sauf que j aimerai ne pas switcher d'un ecran a un autre par exemple quand...
Choix d'un ordinateur portable jusqu'à 1000e
RésoluBonjour, mon pc portable dell étant mort il y a peu, après presque 4 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en recherche d'un nouveau pc ...
Pc portable ne sallume pas
Bonjour, j'ai eu des pc portable de mes amis et c'est bizarre puisqu'ils ont la même panne , quand j'appuie sur le bouton de démarrage du pc j'ent...
Pc portable pour dofus 2.0 multi compte
Salut tout le monde, je voudrais de l'aide svp, en fait je cherche un bon PC portable pour jouer a dofus 2.0 en multicompte.. J'ai un budget de 800 a ...
Pb de demarrage du pc portable compact 610
Bonjour, mon pc portable ne demarre pas ,j'ai un windwos xp sweet s.v.p aider moi a régler le problème Configuration: Windows Vista / Inte...
Ordinateur portable
Bonjour, J'ai actuellement un Dell XPS L501X que je ne prévoie pas de garder longtemps vu que je vais mettre dell au tribunal pour vice cachée. D...
Besoin d aide pour l achat d'un pc portable
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...
Choix d'un pc portable
Bien le bonjour, En tant que future étudiante, je désire acheter un ordinateur portable, notamment pour prendre des notes (peu de prises à la fac...
Avis sur un ordinateur portable asus
Bonjour, J'aimerais acquérir un ordinateur portable dans les 500 € et je voulais savoir ce que vous pensez du Asus X52R-SX265V 15,6" ... http:/...
Pc portable
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour faire de la mao avec reason et albeton live.le quel choisir parmis tous c pc portable et quel processeur...
Estimation d'un pc portable
Bonjour, j'envisage peut être de vendre mon pc portable acheté quelques mois pour prendre un ordinateur avec une tour etc. C'est un emachines g640g ...
Choix d'un pc portable, hp samsung ou dell
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois de marques différentes: HP: https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Ordinateur portable trouvé
RésoluBonjour a tous, Voila, il y a pas longtemps j'ai trouvé dans les encombrants un ordinateur portable. Je l'ai recupéré en me disant peut etre qu'il...
Laptopt defectueux
Bonjour, mon laptop ne veux plus s'ouvrir je peux le reformater mais je n'ai pas le cd. que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet E...
Quel nouvel ordinateur portable ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable ( je vais décommander sur Cdiscount, ils ont des bons prix, mais niveau livraison et ser...
Mon ordi portable ne s'allume plus !!!
Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. J'ai testé l'alim 220v, elle est bonne. Lorsuqe je branche le pc, rien ne se passe ... pas de bip (comme d'h...
L'écran de mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon PC ( HP Pavilion dv6) de sa sacoche , donc environ 50cm de haut . Depuis , l'écran ne s'allume plus, c'est a dire qu'i...
Portable dell latitude pro3s
RésoluBonjour, Dans la rubrique "caractéristiques" de mon portable Dell la mention : prise en charge sans fil Mini PCI interne Wi-Fi (802.11b) signifie-t...
Achat pc portable
Bonjour, je souhaite offrir un pb portable à mon ami pour une utilisation courante (bureautique, multimédia, internet...). j'ai un budget de 450€...
Ordi portable hp ne s'allume plus
Bonjour, lorsque j'appuie la touche power le voyant qui indique que l'ordi est branché sur le secteur s'éteint et dès que je relache le voyant reste...
Portable msi ou asus ?
RésoluSalut, cela fait maintenant quelques temps que je me pose la question. Je souhaite acheter un de ces deux portables (qui sont sensiblement identiqu...
Ordi bportable ne s'allume plus
Bonjour, je travaillais avec mon ordi portable hp pavilion dv5 lorsque brusquement il s'est éteint.maintenant, il ne s'allume plus du tout; j'ai vér...
Compatibilité d'un écran avec un pc portable
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements, j'ai un écran ACER avec une étiquette où il a marqué " works with Windows Vista", et je voulai...
Pc portable ne démarre plus apres nettoyage
Bonjour, je suis détenteur d'un HP pavilion dv7 1070ef, un [/contents/pc/ordinateur-portable.php3 laptop qui a la réputation de vite surchauffer jus...
Je cherche un pc portable pas cher
Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne marque et neuf ou presque pas cher.. J'ai cherché dans beaucoup de site sur internet (ebay, priceminist...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je souhaite changer de pc portable j'en ais vu deux qui m'interressent (à prix égal): Acer Aspire 5742G-464G50Mn http://www.comme...
Quel pc portable gamer 2011
Bonjour, Ayant économisé 900euro pour l'achat d'un pc portable j'aimerais avoir quelque conseil et avi sur le choix de ce fameur ordinateur, avec le...
Ordinateur portable msi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI CR620-826 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III (CD original ...
Eau sur ordi portable
RésoluBonjour, Mon fils a renversé le biberon d'eau de sa soeur sur mon ordinateur portable. je n'étais pas là au moment de l'action et mon mari, qui n...
Possibilité de booster pc portable
RésoluBonjour, voila j'aimerais booster mon ordi portable avec nouvelle cartes graphique + meilleur ventilo ou refroidissement ! Carte mère SMBios ...
Laptop acer démarre 2 sec et plus rien
Bonjour, J'ai un laptop acer 5500 qui a déjà 5 ans. Quand je le démarre, le ventilateur du processeur tourne pendant 2 secondes mais rien ne s'affi...
Estimation ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable, famille MINFO, marque ACER, référence ASPIRE 7720G-3A2625MI, année 2008. Pouvez-vous me dire ...
Besoin d'avis pour changement de pc portable
bonjour a toutes et a tous, voila je viens poster ici car j'aurai besoin d'éclaircissement. mon pc portable ayant rendu l'âme, je voudrai le...
Changement processeur ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite comme dans le titre changer le proco de mon pc portable par un quad core car je voudrais plus de performances dans les jeux ...
Blocage pc portable
Bonjour, Alors voila comme le dit le titre mon ordinateur portable "se bloque" et j'aimerai bien savoir pourquoi . étant une personne qui joue énormém...