Les discussions

Mon pc portable ne charge plus

Bonjour, je m'appelle sandrine et j'ai un probleme avec mon pc portable. c'est un azus acheté il y a a peine un an et demi. en fait quand je le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
totofrancois

Ordinateur samsung portable nc10

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer l'usage de la touche " Impr écran Syst " située en haut à droite du clavier de mon Ordinateur samsung portable NC10...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
orb42

Rayure écran ordinateur portable

Bonjour, Sauriez vous comment faire pour enlever des petites rayures, stries que j'ai faites sur mon écran d'ordinateur portbale en voulant le net...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Samifred

Pc portable besoin de conseils

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Cela à mon grand regret car j'ai un pc bureau qui me conviens tout à fait ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Rototo

Pc portable packard-bell

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon PC Portable Packard-Bell TJ51. L'écran et noir quand je l'allume. J'ai fais ces Manip' : " Enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
UsulArrakis

Barette mémoire portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un pc portable hp compaq nx9105, avec 512 de RAM, je voudrai ajouter de la RAM, j'ai ouvert le portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yoshikuni83

Impossible de demarrer mon pc portable

Bonjour, à tous J'ai un PC portable emachines E510 et lorsque je le démarre il m'affiche le texte suivant au bout de quelques minutes. windows boot ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tracking

Batterie portable hors portable

Bonjour, Quand on enlève la batterie travaillant sur secteur . Faut-il l'enlever chargée ou déchargée ? Merci. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable a honk kong

Bonjour, Mes parents con partir a honk kong en mai et il veulent m'acheter un portable ( cool :D ) mais il y a quelque question que je me pose ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le-ranger

Enlever rayures dalle pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable, et j'ai quelques rayures assez voyantes (transport dans sacoche en est la cause 1ère) qui me gênent. Ces rayur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop ne démrre plus

Bonjour, j'ai un laptop de marque TOSHIBA c'est à un ami il me la amener car celui-ci ne démarre plus, je vous explique dans les détails : - je p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
MEGATRON

Aide pour choisir un laptop

 Résolu

Bonjour, je veux un avis sur 2 laptop pour acheter 1 des 2 le 1er hp pavillion dv6000 avc processeur celeron et 2g ram et 250 dd le 2eme dell ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LordMacDragus

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter un pc portable pour entre autre mes études. J'avais flaché sur un pc portable compac presario cq56-133st. Il a t...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Duff Extra

Portable

Bonjour, j'ai mon portable sony ericsson qui ne s'allume plus depuis que je l'ai débrancher d'une prise électrique et ce n'est pas le seul portable qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
redoudou

Choix tres complexe entre portable dell ou hp

 Résolu

Bonjour, mon pc portable de 3ans ayant la carte mere cramer je cherche a acquérir un nouveau pc. D'habitude je conseil les autres mais quand il s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
darkrem3

Choix pc portable asus

Bonjour à tous, Voila je compte acheter un pc très prochainement et j'hésite entre 2 pc asus: le K52JT-SX290V et le K53SJ-SX019V. Le premier a un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
antho92200

Probleme écrant pc portable

salut voilà j'ai un petit problème avec mon ordi portale il a fait une chute et malheureusement l'écran a casser :'( je voulais le faire passer sous g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
crisedenerfs06

Probléme de pc portable .

Bonjour, Voila j'ai un probléme mon pc portable beug depuis se matin il s'allume mais a un certain moment il se rallume automatiquement sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mohamedhocine2009

Pc portable acer et memory stick psp

Bonjour, Voila mon fils a une psp avec des carte memory stick pro duo.. Et moi j'ai un pc portable acer aspire 5532.. J'avais deja remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ben314

Pour pc portable acer

Bonjour, Serait il possible qu'on me renseigne sur deux pc portable en acer? Lequel est le mieux entre acer aspire 5742G 454G64M et le acer aspir...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lilice

Pc portable toshiba s'allume mais l'ecran reste noir

Bonjour, j ai un petit problème sur mon pc Toshiba p300. ofet j installé un logiciel pour le bios et tout à coup le pc bug!y a plus rien a faire,je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
louisgautier

Plaque refoidissante pour pc portable 18.2?

Bonjour, j'ai déjà poser la question mais n'est obtenu que très peu de réponse. Alors voila mon pc un 18.2 amilo xi 3650 chauffe beaucoup beaucoup t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lsheitan

Changer de chargeur ordi portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable, je marche à 80 % sur secteur. J'aimerais achetez un nouveau adaptateur enfin chargeur, mais un équival...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Pc portable ?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Je souhaite l'utiliser pour faire de la bureautique, du mul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DeM03

Choix pc portable !

Bonjour à tous. Je vais faire l'acquisition très rapidement d'un ordinateur portable et j'aurais besoin de l'aide d'experts pour le choix de celui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LordMacDragus

Choix pc portable ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d' un pc portable, suite au vol de mon ancien pc. J' ai pas mal surfé sur internet et j' ai pu trouver de...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Duff Extra

Ordinateur portable. help !

Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Michael2507

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un soucis mon ordinateur s'éteint tout (environ 1à 2 fois par soir) J'ai nettoyé le ventilo, en pensant que c'était la cause, mais ça ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ggcp

Choix de batterie pour pc portable

Bonjour, Je possède deux PC portables depuis quelques années : un IBM Lenovo Ideapad Y730 et un "netbook" Packard Bell dot. Les deux batteries...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Je recherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un ordinateur portable mais il faut qu'il soit: -Pas trop cher -Bonne carte vidéo et son -Disque dur avec beaucoup d'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
boss57

Memoire vive pour pc portable asus a6vc

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
consommateur éclairé

Nouveau acer portable, tiendra t-il ?.

Bonjour, voilà je compte acheter un nouveau pc portable, acer avec un processeur Intel core i5 et une carte graphique nivida Geforce GT 420M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
-Shadow-

Impossible de démarrer un pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc portable qui me pose problème. Je m'explique, il y a quelques semaines lorsque j'utilisais par exemple u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
NeM

Mon ordinateur portable plante au démarrage !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui marche à Windows 7. Quand je l'allume, que je rentre le code ; une fois arrivé sur le bureau je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
volaré318

Pc portable toshiba qui s'éteint seul .

Bonjour, Je possède un PC Portable P10-204 Toshiba - Pentium IV 3.22 Mhz et Windows XP édition Fam. qui a environ 6 ans - qui me pose problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
RICO

Conseil pour demontage/assemblage pc portable

Bonjour, Voila j'ai 2 pc portable : 1 toshiba L350-20Q et 1 HP pavillon D7 sur le hp l'ercan est cassé (mechant coup de poing) et le toshiba a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de portable

Bonjour, Y a-t-il un inconvénient à utiliser un ordinateur portable sans mettre la batterie, juste sur le courant alternatif? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Antec

Comparer ces 2 ordi portable

Bonjour, Je vais m'acheter un laptop et j'aurais aimer savoir lequel des suivants vous me conseillerais http://www.bestbuy.ca/... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
LordMacDragus

Problème affichage icône batterie pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable de la marque Asus qui fonctionne très bien, sauf que depuis peu, le pc s'éteint (plus de batterie) alors que l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Nyctaclope

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je n'y connais rien. Je souhaite aller sur internet, regarder des films, faire des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Que prendre comme pc portable ???

Bonjour, étant un fans des tout dernier jeux de stratégie (Napoléon total war ou encor Shogun total war 2...) je voudrais les acheté MAIS mon ordi é...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
21JumpStt

Pc portable acer qui se bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelques temps mon pc se bloque lors du demarage, il passe la page d'aceuil de la marque (acer) puis l'ecran devient noir av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mam440

Aidez moi choix 2 portables

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un laptop. Leur utilisation principale sera de jouer à des jeux récents. Voici mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hugahiga

Problème pc portable très long

Bonjour, Voila, mon pc n'est pas seulement très long au démarrage mais aussi quand je copie colle des trucs, extraction des archives ... Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Reda yousmi

Pc portable hp s'éteint après 5min!!!

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC portable depuis plus d'un mois, maintenant que j'en ai besoin, il s'allume et s'éteint au bout de 5 minutes, p...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
casimire666

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir pour l achat d'un pc portbale asus N73 sv mais esceque je pourrai comme meme jouer dans 2 ans au jeux ou 3 ans meme en mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
acer aspire1604LM

Lequel entre ces 4 portables ?

salut, y a 4 pc que j'ai trouvés intéressants, je voudrais en choisir un... http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparator...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
LordMacDragus

Choix pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable surtout à des fins bureautiques/multimédias mais aussi un peu de jeux à l'occasion. J'ai repér...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gecko

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'école et les jeux, j'en ai vue un pas chère à 499.25E qu'en pensez vous : HP G62-454SF Gé...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
antho92200

Pc portable

Bonjour, j'aimerai acheter un pc portable de marque: dell,tochiba,lenovo...de puissance moyenne,mais je ne sais pas sur quel options je dois me b...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000