Les discussions

Pc portable tactile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
flomos

Carte graphique d'ordi portable

Bonjour, j'ai un p"oroclème" un peu étrange. une de mes connaissances a acheté récemment un ordi. c'est un hp pavillon dv7, mais la référence exa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
geekosa

Choix d'un ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, Etant étudiant, je dois me trouver un ordinateur portable assez polyvalent pour l'année prochaine. J'ai comme prix une "fourchette" pouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur. Voici la fiche technique. Fiche technique : Acer Aspire 5253-E354G64Mn 15,6" TFT + Mi...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Claude Lachance

Choix pc portable

Bonjour, Mon pc portable m'a lâché, je suis donc actuellement à la recherche d'un nouveau. Auparavant, j'avais le samsung NP-R610-FS07 J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Impossibled

Acheter un ordinateur portable i5 ou i7

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir entre le I5 ou I7. Qel est la difference, c'est en foncti...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique sur pc portable.

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était difficile de changer une carte graphique sur PC portable. Il faudrait apparemment une compatibilité "mxm". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
GrandCaribou

Choix pc portable gamer

Résolu

Bonjour, je poste un message sur le forum, car je veux m'acheter un PC portable gamer. J'ai un budget d'environ 1100-1300€. J'ai déjà fait pas mal ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
antho92200

Probème reliement ipod à lecteur dvd portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 J'ai un problème que je dois régler d'urgence car je pars en vacances demain matin, tôt. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MisterKrik

Comparaison 3 portables, choix ?

Bonjour, que pensez vous de cette comparaison ? (il manque l'autonomie qui serait importante pour moi...) Lequel me conseillerez vous ? http...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de portable

Résolu

Bonjour, J'ai une batterie EM-G730L2, sur mon portable, qui comporte 7 petits contacts, dont un est le pôle négatif et sur deux autres contacts, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Louis

Changez ram sur un pc portable

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je possède un HP dv7-3110sf qui m'a posé depuis quelques semaines de nombreux problèmes. Maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
leoangelosanto

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je rentre en école en septembre prochain et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable. Cet ordinateur me servirait également d'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Un mini laptop comme celui-ci existe-t-il?

Bien le Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver d'abord et faire un choix ensuite. Mais quoi ? Je cherche en fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mihawk--

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable, j'ai plusieurs critères: -taille de l'écran: de 15 à 17 pouces -mémoire vive: minimum 3go (je jou...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gaetlep

Vitre de pc portable cassée

Bonjour, Je suis quebecoise et la vitre de mon pc portable a cassée. Est ce que c'est grave ou je peux attendre pour la faire remplacer? Et au qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matihlda

Choix ordinateur portable budget/processeur

Bonjour, Je suis étudiant et donc j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'année prochaine je récupère donc l'ordinateur "familiale" mais je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
M1raz0

Choix pc portable performant

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable plutôt destinée au jeux, je joue pour l'instant principalement a wow et je voudrais un pc qui la ferais to...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp

Bonjour, Que pensez-vous de ce choix ? PC portable HP Pavilion DV7-4350SF Processeur Intel Pentium P6200 à 2,13 GhzEcran 17,3'' / Mémoire vive 4...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
BRIMAU

Disque interne plus reconnu sur pc portable

Bonjour, Je poste ici ne sachant pas ou posté ailleurs . je vous explique mon probleme , j'ai un disque dur INTERNE d'une ancienne tour , je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couper fil d'écran d'ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, L'écran de mon ancien PC portable (HP DV5) est HS. Je voudrais donc couper le fil et enlever toute la partie écran pour ne plus avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Sebbonard

Aide pour trouver le portable/netbook adapté

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment de notions en informatique, et par conséquent ne sais pas choisir mon futur achat...en espérant que vous puissiez ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Sarah

Hésitation entre deux pc portables

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec un budget de maximum 600€. Ce serait un pc pour jouer mais vu qu'un pc gamer revient as...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Changement de pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mon budget et de 600 a 800 euros. J'hésite entre le : _HP PAVILION DV7-4177SF a 679 e...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
baladur13

Choix de pc portable

Fermé

Bonjour, je veut acheter un nouveau pc portable avec une configuration plus au moin bonne (budjet limité à 800euro, caractéristiques polyvalents ...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
baladur13

Problème pc portable démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7200 qui ne veut plus démarrer. Je naviguer sur Internet tranquillement puis je suis partis 2 minutes et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable gamer 600 - 700 e

Bonjour, A la rentrée je vais partir en internat , Donc je dois me choisir un ordinateur portable .. Avec les sorties annoncé de Mw3 mais surto...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ne sais pas faire un choix entre pc portables

Résolu

salut tout le monde j'aimerais avoir des conseils et des avis sur differents ordinateurs portables car je voudrais m'en acheter un, avec un bon prix (...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
la-tick

Avis sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas trop en pc alors j'aimerai avoir des conseille sur cette ordi ça serai principalement pour jouer aux jeux vidéo, é...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antho92200

Ordinateur portable asus ou acer

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque d'ordi portable entre Asus ou Acer ? Mon budget est de 500€ Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel portable?

Bonjour, Je compte changer mon vieux portable, par un portable basic mais actuel. Que me conseillez vous, comme marque , processeur, etc, pour une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BennyHeal

Reparation pc portable

Bonjour, Bonjour, Mon pc portable packard bell est tomber en rade. Est ce que qqun connait un service de réparation de confiance, sur la lorra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tribun

Problème charniéres pc portable ??

Résolu

Bonjour, sur le portable j'ai une charnière qui me bloque le pc ouvert , plus moyen de le fermer du tout , j'ai contacté ACER et mon répondu que cela ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gucccyyy

Comparaison deux pc portables avant achat

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un nouveau pc portable, après m'être renseigné sur les différents modèles, j'en ai surtout retenu deux : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rlo

Probleme de la touche fn sur pc portable

Bonjour, Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai découvert que ma touche "fn" pour régler le volume de mon pc portable asus ne fonctionne plus. A...

ludow

Carte ethernet pc portable

Bonjour, je possede un vieux ibm thinkpad 1200 i series tournant sous windows millenium c'est une serie 2 il possede une carte Ethernet a l'arriere ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Ordinateur portable

Bonjour, voilà mon ordinateur portable a environ une année de vie et il chauffe vraiment beaucoup en très peu de temps.C'est un HP assez récent avec é...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
galexis30

Ordinateur portable 15 pouces

Slt, je rech un Ordi portable 15 pouces avec une grosse autonomie une bonne memoire etc.mais lequel choisir???? Pas plus de 700 euros. Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LezardMoo

Coque ordinateur portable hp dv6-2112sf

Bonjour, la coque de mon ordinateur portable est cassée au niveau du coin supérieur droit au dos de l'écran. Je souhaiterai acheter une coque de remp...

Walker-J

Ordinateur portable : pontage alimentation

Bonjour a tous ! :) Je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs mois l'alimentation a griller. Le chargeur fo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
virylenko

Mon pc portable ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs topics ont été créé suite aux problèmes que je vais vous énoncer. Depuis hier soir, mon PC portable ne démarre plus...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lamouche2208

Problème alimentation pc portable.

Résolu

Bonjour, J'ai un thosiba satellite P300-1AP et depuis quelque temps, lorsque j'enlève la batterie et que je débranche simultanément l'alimentatio...

crocodile15

Dd externe 250 go usb2 sur portable avec usb1

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe portable 250 Go USB2 de la marque Western Digital. Mon ordi fonctionne sous windows XP SP1 et possède de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
CJLDOMI

Est-ce que blender consomme bcp sur portable?

Bonjour, Dans le choix d'un portable pour utiliser blender dans mes déplacements, je me demande si je doit beaucoup miser sur la batterie ou non. ...

Utilisateur anonyme

Changer carte graphique sur pc portable

Bonjour, je possède un toshiba tecra M2 avec la config suivante: - processeur pentium 1.70 ghz - mémoire vive 1.50 ram - windows xp - carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
rlo

Avis sur pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je me suis donné une limité de 700€. Il serait destiné à toute sorte d'activité mais surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
antho92200

Votre avis sur ordi portable médion e5411

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur l'achat éventuel d'un ordi portable medion akoya e5411 chez aldi pour 499 € Utilisation: essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
brix57

Je cherche conseil pour pc portable

Bonjour, l'année prochaine, je commence des études en graphisme et pour cela j'aimerais m'acheter un pc portable ( entre 1000 et 1300eur) avec qua...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
9buck9

Choix pc portable... asus x72jt-ty160v ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mon entrée en fac l'année prochaine. Ce serait donc pour naviguer sur internet, stoc...

moi :)

Choix pc portable asus

Bonjour, A la recherche d'un PC portable, j'hésite entre ceux deux ASUS : ASUS N53SV-SX669V ASUS X53SV-SX111V La configuration matérie...

antho92200
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000