Les discussions
Réparation du batterie d'un pv portable
Bonjour, j'ai un problème au niveau du batterie de mon pc portable? ma batterie ne se charge plus? il est a noter que mon pc est nouveaux. sous ten...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Voilà j'envisage de m'acheter un PC portable. J'ai plusieurs questions, avant d'aller faire le tour des magasins. Quel est la différenc...
Quel ordinateur portable (pour jeux) choisir?
RésoluBonjour, Pour noël, je comande un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme : (farcry 2, GTA 4 qui va sortir, COD World at war...) Je ne...
Un ordinateur portable a t il une pile?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sony xp,. A part la batterie a brancher sur la prise électrique, y a t il une pile, et ou la détecter pour v...
Avis pc portable
Bonjour, Je compte bientot m'acheter un portable mais je ne sais pas trop quelle pc prendre... je cherche un pc gamer pas cher x) et que je puisse ...
Premier démarrage ordi portable acer
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable acer je lis qu'il faut allumer l'ordinateur et attendre 30 mn pour que vista se configure cela...
Portable toshiba inerte
Bonsoir a tous, Alors voila, j'avais acheté ce portable depuis 6 mois (à la mi Juillet), tout fonctionnais très bien. Hier je jouais puis j'ai fait ...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si se pc portable est suffisament puissant pour aller jouer sur flight simulator x. http://micro-informatique.fnac.com/a...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, est ce que je pourrai changer la carte graphique sur ce portable: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-p...
Conseil pour un ordi portable
Bonjour, Je cherche actuellement a acheter un pc portable mais je ne connaît pas vraiment les composant pour portable... Qu'elle model me conseillez ...
Portable en panne
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, Explication : A l'allumage de celui-ci et après 10 seconde à peine il se coupe (c'est un Acer Aspire...
Lumière écran ordi portable éteinte
Bonjour,J'ai une amie qui a un problème avec son ordinateur portable , lorsqu'elle l'allume, l'écran n'est plus éclairé , c'est très difficile pour el...
Pc portable sans jeux
Bonjour, je suis a la recherche de 2 portables: les 2 sont a la recherche du meilleurs rapport prix/perf/stockage et serviront essentiellement a int...
Pc portable: acer ou hp ou siemens ?
Bonjour, D'après vos essais et vos expériences, quel est le meilleurs de ces trois marques ? Je compte acheter un pc portable d'un de ces trois. Mer...
Probleme radeon x600 pour portable vaio vgn
Bonjour j'ai actuellement un pc Vaio VGN-A317M avec une ati mobility radeon X600 mais je ne trouve pas la mise a jour pour mon portable. Pouvez vous m...
Problème avec mon portable hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu que j'ai acheté fin 2006. Quelques mois après cet achat, j'ai eu des problèmes de carte mè...
Aide pour choisir pc portable
Bonjour, Je désire acheter une PC portable pour fils de 20 ans, mon choix portait sur ces 2 pc, avec une préférence pour l'Asus (meilleure carte gr...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, excuse-moi de demander votre aide mais voilà c'est bientôt noel et j'aimerais choisir un pc portable assez performant mais pas trop excessif...
Pc portable asus sans identification
Bonjour, La carte mère de mon ordinateur portable est morte, je voudrai en retrouve une sur le net en occasion mais il n'y a aucune information conse...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je recherche un PC portable : - budget au alentour de 1000 € -Utilisation bureautique, vidéo (film pas montage evidemment), et un peu je...
Changer de carte graphique sur un portable
Bonjour, j'aimerai savoir si on sait changer la carte graphique d'un pc portable? merci d'avance
Probleme demarrage laptop
Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je ne peux allumer mon ordinateur : j'appuie sur le bouton, les ventilos se mettent a tourner mais l'ecran...
Choix 2pc portables besoin d'aide
Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...
Conseil carte graphique pc portable
Bonjour, Pouvez vous me dire si une carte comme la geforce 9300M Gs supporte bien des jeux style call of duty 4 ou d'autres du même style ... ht...
Brancher un écran de pc sur un pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable et un écran de pc j'arrive à brancher l'ecran sur le pc pour avoir un étendue du bureau sur les deux écrans mais je s...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalant (bureautique, multimédia, un peu de jeux...) pour noël . Mon budget étant d'envir...
Mon pc portable s'allume mes l'ecran est noir
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable IBM think pad, quand j'allume mon pc le ventilo tourne mes l'ecran reste noir quelqu'un pourait m'aider ?
Achat pc portable conseil
Bonjour, je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ... voici la descript...
Help portable cassé
RésoluBonjour, ah! au secour! mon pc portable hp pavillon ne marche plus! j'ai voulu le démarrer ce matin , la lumiere de clavier s'est mise , le...
Choix dordi portable studio 15?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordi portable pr noel jai un budget de 700€ mais jai trouvé le studio 15 de dell sympa a 499€ jai besoin de cet ord...
Enlever l'écran de mon pc portable
Bonjour, l'écran de mon PC portable est HS (écran presque noir avec des lignes ou des bandes verticales de couleur. J'ignore si c'est dû à une chut...
Pc portable à le bluetooth ??
Bonjour, je voudrez savoir si mon pc portable à le bluetooth, sur la touche F2 il a le signe du bluetoosh donc voila. la ref: easynote sj81-b-026...
Bluetoosh sur pc portable ??
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable a le bluetoosh, car la touche F2 a le signe!!! rien safiche quand je clic sur F2 ref du pc: easyno...
Mon pc portable s'eteint tout seul
Bonjour, mon ordinateur portable acer 5315 s'eteint tout seul comme une coupure d'electricite et tres souvent c'est lorsque je regarde des videos (...
Conseil achat portable
Bonjour, Voila je doit me décider sur l'achat d'un portable qui permette de jouer: SIMS, beijing 2008, tom raider, spell force, etc.... Mon budge...
Achat d'un ordinateur portable urgent!!!
RésoluBonjour, Je vais acheter d'ici le week-end un ordinateur portable, je me demandes encore lequel choisir vis a vis de la puissance video et celle du p...
Acheter un pc portable acer ?
Bonjour, Mon portable HP m'a laché il y a deux mois pour cause de carte mere morte alors qu'il avait seulement 20 mois ... Je suis étudiant et i...
Conseil pour achat ordinateur portable
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable et je me demande à quoi je dois faire attention style quel est le minimum de mémoire à avoir do...
Propleme de retroéclairage sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le retroéclairage de mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note B) qui n'est pas tout jeune (il va avoir 3 ans). ...
Pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable 17'' mais je n'y connait vraiment rien! pour surfer un peu sur le web,un peu de bureautique,et j...
Problème de disque dur portable
Bonjour, j’ai installé sur mon PC Acer un disque dur Iomega qui est un Portable hard drive USB 2, 160 Go, 5400 rpm et qui me pose le problème suivant ...
Alimentation portable 120w au lieu de 65w
Bonjour, Je viens d'acheter une alimentation pour mon portable qui fait 120W au lieu de 65W. Y a t'il un riisque ?
Conseil pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ... voici la descripti...
Achat pc portable
Bonjour, j'ai un budget de 400 € grand max et jaimerais machetter un pc portable pour regarder des films aller sur le net et jouer a counter strike s...
Autonomie pc portable?
Bonjour, Je recherche un PC portable avec une très grande autonomie ... connaissez vous cet oiseau rare? Merci pour vos réponses, vos avis me se...
Cherche pc portable
Bonjour, Je cherche donc un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation sera : *le jeu : pas de gros jeux (crysis, COD... j'y joue pas), je joue plu...
Ordinateur portable
Bonjour,je voudrais savoir si cette ordinateur possède une bonne configuration surtout niveau Carte graphique et proco car je ne m'y connais pas en ci...
Portable acer 5100
Bonjour, J'ai un ordinateur portable 5100 qui demarre bien mais qui n'affiche rien a l'ecran j'ai beau chercher le proble je ne sais vraiment pas ...
Pc portable acer ne demarre plus! help!
Bonjour, Jai un gros probleme ! MOn ordinateur portable Acer 5520g ne demarre plus... Quand je l'allume les led Sallume , l'ecran reste noir et les...
Ordi portable, je sais plus quoi prendre ?
Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable pour noel, au début j'étais parti sur un écran tactile mais maintenant qu'il y a le centrino 2 je sais plus...