Les discussions
Probleme allumage pc portable vaio
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum, et je me suis dit, que ici , je pourrais peut etre trouver mon bonheur =) je vous explique mon probleme...
Mon portable acer ne démarre plus !! help me!
Bonjour, J'ai eu un énorme problème ce matin. En me levant tranquillement et en allumant mon pc acer, rien ne s'est passé... L'alimentation est bonn...
Demonte portable evo n620c pour ajoute de ram
bonjour comment Öu se trouve la place de memoire ram et comment ouvrir pour l'ajoute
Mon pc portable est bloqueé depuis 24h
FerméBonjour, moi mon probleme c que j'ai un acer travelMate 6292 j'ai fait creer un mot de passe bios avec une empreinte digital ensuite j'ai supprimé l'...
Lecteur hd dvd et blue ray sur portable
Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon avec lecteur HD DVD. j'essaie de lire des blue ray, le système ne les voit pas. sagit il d'une incompatibi...
Un portable pour internet + photos et vidéo
Bonjour, Je cherche un portable pour gérer mes photos, regarder des vidéo + internet. Je n'y connais pas grand chose en matériel. Est ce que vous p...
Blutooth sur vista pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable neuf et voilà je croyais avoir le bluetooth mais quand je veux vider mon portable par ce moyen là sur mon pc il ne le t...
Aide pour changer graveur sur ordi portable
Bonjour, J'ai un pc portable dont le lecteur/graveur est HS et il n'est plus garanti. Depuis quelques temps j'utilise un lecteur externe pour palier ...
Compatibilité durque dur pour portable
Bonjour, e disque dur interne "Hitachi Travelstar 5K100-80 Giga" dans mon pc portable viens de mourir. Mais le probleme c que je croiyais que tous le...
Ordinateur portable ! conseille
RésoluBonjour, noel aproche =D et je voudrait bien avoir un ordinateur portable ^^ je voudrais savoir ci kell kin pouvai maidé a trouvé un ordinateur porta...
Se servire d'un ecran avec un pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable avec un ecran portable cassé et je veux le brancher sur un ecran externe . malheureusement j'ai les programes qui s'ouv...
Svp conseil pour pc portable a 600 €
Bonjour, Mon dernier ordinateur date des années 1998 autant dire un ancètre.... Aujourd'hui je voudrais acheter un ordinateur portable ( car pas t...
[help] choisir le bon pc portable :-)
Bonsoir tout le monde! Si je vous écris ce soir, c'est parce que je sais que vous pouvez m'aider à résoudre mon probleme. J'ai déjà de nombreuses ...
Pb lecteur dvd/rom sur mon portable
Bonjour, J'ai acheté un portable Acer Aspire 7520G. Ayant quelques problèmes avec vista, je l'ai converti à Xp. Je possede un lecteur DVD/ROM r...
Problémes audio sur un ordi portable asus
Bonjour, j'ai un probléme audio sur mon ordinateur portable. Cet après-midi tout marchait très bien et là se soir le son ne marche plus. Pourtant j'ai...
Touche vireless hs sur portable amilo siemens
Bonjour, la touche vireless lan de mon portable ne veut plus s activer je ne peux plus me mettre en wifi ni Fn + F10 QUE FAUT 6IL FAIRE ME...
Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon laptop
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide : j'ai un laptop flambant neuf avec tout ce qu'il faut...seulement je n'arrive pas lire un DVD la dessus.j'a...
Portable ne s'allume pas (ou plus)
Bonjour, Mon ordi portable ne fonctionne plus, quand je l'allume le bouton qui indique qu'il est en marche s'allume une seconde a peu près puis s'éte...
Pc portable toshiba satellite ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec un pc portagble toshiba satellite, j'ai fait le formatage et prés avoir avoir installé les logiciles je faisais une an...
Cout changer ecran pc portable
Bonjour, Je vous savoir combien me couterai de changé mon ecran de pc acer aspire 3634 15 pouce? Merci
Changement d'ordinateur portable oui mais ?
Bonjour, Voila je pense changer d'ordinateur portable, je n'y connais pas grand chose dans les chipsets graphiques Je possede actuellement un chipse...
Les laptop pour ecole
Bonjour, je me demandais sur me nom des pc PC portable que les japonais la utilise dans leur école il sont blanc et petit ça https://www.eee-pc.fr...
Changer la carte graph de mon pc portable ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux changer la carte graph de mon pc portable sans qu'il y ai trop de problème genre avec le ventilo etc... Mon pc e...
Portable
Bonjour, salut je voudrais savoir s'il existe des kit evolution pour les pc portable si oui ou puije me le procurer merci d'avance
Portable dell - écran mort
Bonjour, Un tit souci avec un Dell xps m1210: je l'allume et l'écran n'affiche plus rien. Affichage OK si je bascule sur un moniteur externe via la...
Asus ou lg portable gaming
Bonjour, je veux changer mon portable pour jouer a des jeux. J'ai déja lg et je l'aime mais je trouve tres bien les asus. comment la garanti est fiab...
Modèle modem puissant pour portable
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau modem pour mon portable (actuellement un 56kb). Dois-je passer à une connection WIfi pour avoir l'ADSL sur m...
Laptop:problème avec mon cable d'alimentation
Bonjour, J'ai un pc portable Acer et ais actuellement un problème avec mon cable d'alimentation.En effet, lorsque je branche le cordon d'alimentation...
Changer le processeur sur mon portable
Bonjour, Je possèe un Acer TravelMate 523WSMi . Le processeur est un Intel Core 2 Duo T5500 . Je trouve que sa fontione bien pour cette féquence ma...
Lecteur cartes mémoires sur portable ?
Bonjour à tous, Je suis en cours de prospection pour l'achat d'un ordinateur portable, et je compare les atouts et les faiblesses de chacun. Une de...
Formater et partitionner un portable
Bonjour, Après un plantage de mon portable "Fujuitsu Siemens AMILO XA 1526" j'ai utilisé le CD Recovéry, celui-ci a bien fonctionné, il a remis mon p...
Achat ordinateur portable dell m1530
RésoluBonjour, voila je voudré acheter un Dell M1530 et jvoudré savoir keske vous me conseillé. -Si le PC est bien -Eske ya mieu...etc. voila le lie...
Symptômes batterie pc portable hs
RésoluBonjour, Qui pourrait me décrire les symptômes de défaillance d'une batterie de PC portable. En effet depuis quelque temps je rencontre des souc...
Ajout mémoire pour portable toshiba satellite
comment puis-je rajouter une barette de mémoire dans un portable, suis-je obliger de démonter toutes les vis, ou y a t'il un systeme plus rapide?? me...
Pc portable et ecran plat
Bonjour, je possède un pc portable et également un écran plat sony. Donc il y a une sortie vga sur mon pc et sur ma télé. Je voudrais donc pouvoir br...
Comment debloquer mon portable
Résolu/FerméBonjour à tous. je m'appelle Romain et je vis en Afrique au Bénin. j'ai un frère qui m'a envoyé un portable motorola depuis l'europe. je l'ai reçu il ...
Lequel de ces deux portables choisir
Bonjour, j'envisage de m'acheter un ordinateur portatif et j'en viens à 2 qui m'intéressent. J'aimerais savoir, entre ces 2 choix lequel me conseille...
Gresillement alteclansing integ portable asus
Bonjour, Voici mon problème, j'ai depuis un mois un portable ASUS M51V sous vista; depuis quelques jours les HP intégrés produisent un grésillement...
Questions pour bien choisir mon portable...
Bonjour à tous, Je vais remplacer ma tour âgée de 5 ans par un portable pour des questions de mobilité, d'encombrement et de rapidité. J'ai épluch...
Arrêt de l'écran d'ordinateur portable
Bonjour, Quand j'utilise mon ordinateur portable Asus, il s'arrête. Le boitier d'alimentation reste allumer, l'ordinateur s'arrête [ écran noir, plus...
Je veu telecharger des jeux sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable mark sagem my 411v mai les jeux qui y sont ne sont aps completement telecharger du cout je peu pas les jouer jusqu'a la fin...
Avis de configuration portable
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matériel (voire pas du tout) et je voulais vous demander votre avis sur cette configuration : Proce...
[avis]laptop : pc by surcouf : 500euros
Bonjour, Me revoila avec une question sur un laptop :) Il y a quelques jours je suis venu posé une question à propos du dell vostro 1510 de base :...
Choix entre portables !!
Bonjour, je suis étudiante et je recherche un portable pour de la bureautique et internet essentiellement. J'ai une première question : Est-ce...
Choix de portable
Bonjour, Je souhaite investir dans un PC portable mais je ne m'y connais pas vraiment dans les choix à faire des composants carte graphique, etc seu...
Estimation pc portable
Bonjour, Je voudrais vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas à quel prix ! Je vous donne ci dessous quelques renseignements le concerna...
Passage de vista à xp pro sur portable hp!!
Bonjour, voilà, j'ai un problème, mon hp pavillon portable est préinstallé pour vista et apparament je risque d'avoir des soucis de pilotes si j'in...
Le fil de mon ordi portable nec ne fonctionne
RésoluBonjour, est ce quelqu'un saurait si l'on peut acheter un fil pour un ordi portable nec eu au collége ? merci de vos réponses
Demande d'aide : j'ai besoin d'un pc portable
Bonjour, Je dois acheter un pc portable pour y faire de la bureautique (word, excell, power point) un peu msn, internet à profusion... il me le fau...
Un dell portable...
Bonjour, J'aimerai quelques conseil au sujet d'un pc Dell portable que je m'apprête a commandé. Processeur Intel Core 2 Duo T9500 Windows vista...