Les discussions

Souci avec pc portable sony vaio

Bonjour, je voudrait savoir quel bouton il faut appuiyer pour formater mon pc portable sony vaio pcg-9pm8 Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumage de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume difficilement.Il faut appuyer longtemps sur le bouton pour obtenir satisfaction.Que faire?Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
athena223

Choix des marques de portable...

 Résolu

Bonjour, Question simple : je recherche un pc portable, car je quitte la maison pour faire mes études loin loin loin, mas je souhaite garder co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
antho92200

Jouer sur un pc portable pas chere

bonjour j aimerais savoir si on peu avoir un pc portable avec le quel je pourais jouer a des jeux comme call of dutty moderne warfare 2 , call of du...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rafoutfou

Pc portable hs : batterie ? help!!!

Bonjour, je possède une pc portable de la marque : sony vaio. depuis, quelque temps je n'arrive plus a allumer mon pc portable. lorsque j'appuie sur...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb332

Ordinateur portable écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur (voir ci-dessous) ne s'allume plus.J'étais sur Chrome quand tout a coup l'écran est devenu noir je me suis dit ils'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Changer la carte graphique d'un pc portable

bonjour j'ai un ACER ASPIRE 7736Z -intel pentium processor T4300 (2.1 GHz) carte graphique: intel GMA 4500M up to 1695 MB -mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable dell et je veux savoir si il est possible de laissez la batterie branché en permanence dans le pc lors de l'utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
yagami

Laptop: un peu d'aide pour ma config idéale?

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum: je souhaite acheter mon premier ordinateur portable, mais n'y connais pas grand-chose en configuration/ m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Kioub

Pb écran rouge(pc portable)

Bonjour, PackardBell quand je remonte et quand je rabaise le capot du pc portable l écran devien normal.qqun peut m'aider? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hotmail9

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais des pc's portable a environ 450/500 euros assez performant pour supporté quelques jeux comme World ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
adrien31330

Pc portable

Bonjour, slt j aimerai votre avis entre c ait 2 portable http://www.fnac.com/Asus-Lamborghini-VX7-SZ021V-15-6-LED-USB-3-0/a3411447/w-4 http://www...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Schéma carte alim hannstar j mv-4 94vportable

Bonjour, Je suis à la recherche de schéma de carte d'alim " hannStar J MV-4 94V-0 0628" de portable packard bell easynote sw51-101. Celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bpmx

Enceintes pc portable pour ipod

Bonjour, Je voudrais acheté ces HP : http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/6684 Ces HP ne comportent qu'une prise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Joris

Recherche mini mini mini mini pc portable

Bonjour, Je recherche un mini pc portable ( - de 10 pouce ) pas chere ( environ 200 euros). Je n'ai pas besion de beaucoup de ram mais je veux ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fabmor12

Pc portable redemarrage sans windows

Bonjour, Me voilà coincé depuis un moment avec mon PC portable acer. Il tourne sous vista et un beau jour il ne fait que redémarrer... Il ne lanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Und3r

Paramètre d'un portable .

 Résolu

Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition après avoir déjà pris la parole sur ce forum d'un portable et j'aimerais savoir si ses paramètres peuv...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pantøis

Pc portable asus neuf ne démare pas

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, l'ordi ne répond pas comme s'il n'y avait pas d'électricité. Est ce que cela peut venir de la b...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Pc portable asus

Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'un pc portable ASUS. Quel PC me conseillerez vous sachant que : -) je souhaiterais un ecran 17" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Veille prolongée ou eteindre (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en début de vacances et je compte "geeker" profondément ^^ Donc, je me demandais, si (avec mon pc portable), je dev...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cherafik

Dd de portable hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur du portable de ma nièce qui à grillé, je l'ai mis dans un boitier externe sur mon PC et il n'est détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
athena223

Bouton démarrage sur ordinateur portable

Bonjour, l'ordinateur portable de mon ami (un Easynote de Packard Bell) démarre de plus en plus difficilement : il faut peser de tout son poids (ou...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

J'ai brancher un ecran à un ordi portable,

Bonjour, J'ai branché l'écran d'un ordi PC a mon ordi portable (qui est très vieux, mais que j'ai remit sous windows XP ). Bon, ça fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
criquet24

Comment fait on pour rèduire l'écran d'un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple : avant : les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
antoboy32

Paramètre pour portable .

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le portable dont je vais faire l'acquisition est suffisant pour pouvoir joué à des jeux telle que wow cataclysm les sim...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pantøis

Paramètre portable

Bonjour, je vais acquerir un portable j'aimerais savoir si il va etre compatible avec le genre de jeux wow cataclysm sims 3 spore créature ... cordial...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
LordMacDragus

Sauvegarde sur dvd de mon ordi portable

J'ai jamais mis sur dvd la sauvegarde de mon ordi, et on me dit de le faire, hélas je n'en sais rien du tout comment opérer, qui peut m'aider a le fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Problème d'écran pc portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. J'étais sur internet et dans un premier temps la barre du menu démarrer a diparu ainsi que tout le bur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Clairo

Chargeur de pc portable

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon ordinateur portable, il était en réparation. Par contre je l'ai récupéré avec un problème de chargeur. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Armand

Prix pour nettoyer un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai essayé tant bien que mal de déviser mon ordinateur pour nettoyer mon pc portable, car il ronfle et s'eteint au bout d'une heu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sclubusher

Basculer d'un pc portable vers un ecran tv

Bonjour, comment faire pour basculer d'un pc portable vers un ecran tv lcd .j'ai essayé avec un cable vga ca marche quelques secondes puis l'image rev...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nico1704

Estimation du prix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre de ce post, je voudrait seulement avoir votre avis sur la valeur de cet ordinateur, puisque moi je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mag85

Info achat pc portable

Bonjour les gens ! Premièrement je suis désolé si je poste dans un emplacement ayant aucun rapport mais je savais pas trop ou mettre mon sujet J...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Chochojunior

Aide pour choix de pc portable ( maroc )

Bonjour, salut tout le monde , je cherche un pc portable avec un bon processeur ( Centrino core 2 duo ptetr ) avec une bonne carte graphique qui pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ihrouchen

Pc portable hp gros problèmes de démarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable, il a commencé par etre très lent au démarrage, au début il s'allumait normalement, puis il mettai de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bunker59

Problème d'installation xp sur un portable

Bonjour, Je recherche une solution pour un gros soucis sur un pc portable HP NC 6000 Voila , j'ai un problème au niveau de la réinstallation ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
maintenance-pc77

Pc portable hp

Bonjour, Je suis interessé par l'achat d'un nouveau PC portable HP mais je ne sais pas lequel prendre... Dans 90% des cas, c'est pour utiliser inte...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question je je veux acheter un ordi portable et je ne sais pas lequel prendre des 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
garguouillette

Problème souris d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris d'ordinateur portable : je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit, mais je peux toujours déplacer mon cu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jjeremie

Cd installation pc portable acer 1640

Bonjour, N'ayant pas de DVD de restauration, ni de la partition originale de restauration sur le disque dur (celle-ci a été supprimée ), Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
scratsh_killeur

Micro portable acr

Bonjour, quelle est la meilleure micro portable acer entre acer aspire384g50-5742,et acer travelmate 5742-372g32 et aser aspire 5742 et 7715 c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Groufid

Mon écran de pc portable "saute"

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et l'écran a eut des "soubresauts", des clignotements intermittents avec apparition de lignes verticales et ho...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex6230

Probléme carte graphique sur portable .

Salut , J'ai formater mon Portable ce matin , J'ai galérer toute la journée pour remettre tous les pilotes en place , Surtout celui de la Carte Wifi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
florino2

Impossible désactiver pavé tactile portable

 Résolu

Bonjour, Comme je l'explique en objet, il est impossible de désactiver le pavé tactile sur portable Packard Bell. Après des recherches sur goog...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
azzuro

Pc portable asus

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cette machine, une critique constructive sur la carte graphique, le processeur etc... Merci d'avance. ht...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Chochojunior

Pc portable à 150€ max pour web+jeux+txt

Bonjour, Pensez vous que je puisse trouver un pc portable à 150€ maximum afin de pouvoir facilement travailler sur du traitement de texte, aller s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Avis pour un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable, et j'ai repéré celui-ci: http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00027127&CC...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
antho92200

Mettre photos de portable à ordinateur

Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur mais je n'ai ni cable USB ni le bluetooth comment je fais ? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
RDM38

Changement disque dur portable ?

Salut , J'ai acheter il y a peu Un ordinateur Portable Packard Bell TM85 , Malheureusement Mon disque dur a lâché , Je me retrouve donc sans Systè...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
florino2

Charger batterie pc portable

Bonjour, Je vous appelle au secours pour mon bon vieux tacot d'IBM Thinkpad T42. La batterie ne charge plus du tout alors que le PC démarre parfait...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000