A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
6 réponses
BearPaddington
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
12
16 août 2011 à 20:21
16 août 2011 à 20:21
Un Asus ou Samsung.
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 20:11
16 août 2011 à 20:11
Salut,
Le PC a l'air pas mal, je trouve !
Maintenant, il y a aussi des PC plus puissants pour faire tourner des jeux à merveille dessus !
Et le prix m'a l'air correct !
Moi je dirais, achètes-le !!!
Maintenant, fais ce que tu veux !!!
Mais ce PC m'a l'air plutôt bien ...
Le PC a l'air pas mal, je trouve !
Maintenant, il y a aussi des PC plus puissants pour faire tourner des jeux à merveille dessus !
Et le prix m'a l'air correct !
Moi je dirais, achètes-le !!!
Maintenant, fais ce que tu veux !!!
Mais ce PC m'a l'air plutôt bien ...
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 20:17
16 août 2011 à 20:17
Re,
Ca je ne saurai pas te dire :d
Je pense que ce pc est un bon mais je ne sais pas si il est suffisamment puissant pour faire tourner des jeux, mais l'espace disponible sur le disque est immense, le prix pas cher, 6 Go de RAM.
Mais je ne sais rien du fait que Asus est une bonne marque ou pas.
Enfin !
Ca je ne saurai pas te dire :d
Je pense que ce pc est un bon mais je ne sais pas si il est suffisamment puissant pour faire tourner des jeux, mais l'espace disponible sur le disque est immense, le prix pas cher, 6 Go de RAM.
Mais je ne sais rien du fait que Asus est une bonne marque ou pas.
Enfin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-il d'occasion ? Parce que pour 555 euros c'est vraiment pas cher
Bonjour Fdegde,
je me permet de vous répondre. Je viens de recevoir le folder de Media Markt (Belgique) et ce portable est bien en promo au prix de 555 euros. J'ai téléphoné au magasin et ils m'ont dit qu'en plus la garantie s'élevait à 2 ans.
Je pensais aller acheter ce portable aujourd'hui:
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&ssrayon=8233&fatherssrayon=8231&afficheProduit=1&cug=245271&source=
mais au vu de cette promo, je vais plutôt me rendre chez Mediamarkt...à 6 euros près, j'ai au moins une garantie d'un an supplémentaire et il me semble qu'il est aussi plus performant. Je venais justement sur le net rechercher des avs....Le pire c'est que je suis allée chez Media Markt hier, il ne nous ont pas parlé de cette promo qui débute aujourd'hui et ont même essayé de me vendre autre chose mais en rienn équivalent.
je me permet de vous répondre. Je viens de recevoir le folder de Media Markt (Belgique) et ce portable est bien en promo au prix de 555 euros. J'ai téléphoné au magasin et ils m'ont dit qu'en plus la garantie s'élevait à 2 ans.
Je pensais aller acheter ce portable aujourd'hui:
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&ssrayon=8233&fatherssrayon=8231&afficheProduit=1&cug=245271&source=
mais au vu de cette promo, je vais plutôt me rendre chez Mediamarkt...à 6 euros près, j'ai au moins une garantie d'un an supplémentaire et il me semble qu'il est aussi plus performant. Je venais justement sur le net rechercher des avs....Le pire c'est que je suis allée chez Media Markt hier, il ne nous ont pas parlé de cette promo qui débute aujourd'hui et ont même essayé de me vendre autre chose mais en rienn équivalent.