Les discussions
Choix d'un pc portable
Bonjour, J'ai pris la décision d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'aimerais trouver un ordinateur qui soit élégant performant et dont ...
Nouveau cpu pour ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais installer des processeurs, CPU, plus rapide sur mes vieux ordinateurs portables. Mais quel processeur est compatible avec ...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Donc voila je souhaite changer mon ordinateur portable et voudrait quelques conseils. Je cherche un PC capable de tenir des jeux comme Le...
Adaptateur rca usb pour ps2 sur pc portable ?
Bonjour, la question défini plutôt bien mon problème, je cherche ces derniers temps à brancher ma PS2 sur mon netbook pour me servir de ce dernier com...
Choix pc portable gamer 1000€max
RésoluBonjour, je cherche un pc portable gamer pour 1000€ max en 17" de preferance(taille mini 15") merci de m'ai j'ai deja vu un hp a darty qu'en pensez vo...
Problémes synaptics avec un portables acer
Bonjour a tous, je mapelle sébastien et j'ai un probléme avec mon pc portables qui est un acer aspire 5101 ( vous moquez pas je men veut deja assez ),...
J'ai acheté un ordi portable et j'ai un ordi pc, comment faire pour que les 2 so
je travaille la photo je voudrais que l'un reconnaisse le trav . de l'autre et vice -versa .quel logiciel gratuit ou a acheter faut il installer???
Portable avec alarme incorporée
j'ai la chance de connaitre le portable avec alarme incorporée, gros caractères et fort son ( pour vieux quoi) il serait peut-être intéressant d'en p...
Sa correspond a quoi sur un tel portable 639
J AI RECU IMPOSSIBLE AFFICHE MESSAGE LE 639 CORRESPOND T IL A LA PLACE D UN NUMERO PRIVE OU CACHE
Comment trouver le modele de son pc portable
RésoluBonsoir, Je fais appel a vous qui avait plus de connaissance que moi en micro technologie car je cherche le modèle de mon pc portable, j'ai eu un p...
Choix d'ordinateur portable pour études
Bonjour, Je m'appelle Pauline et je voudrais m'acheter un ordinateur portable (ou une tablette) pour mes études l'an prochain. En effet, celui-ci ...
Pc portable qui bug
Bonjour, j'ai un petit problemme depuis peut ( environ 1sem) donc j'ai plusieurs bug régulier , donc je commence par les énumérer - d'abord il y a ...
Utilisation pro - avis portables
Bonjour, Je dois m'équiper d'un nouvel ordinateur portable dans le cadre du développement d'une activité professionnelle. - Mon utilisation en p...
Problème de démarrage ordinateur portable
Bonjour, Je possède depuis mai 2008, un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MB88. Jusqu'hier tout allait bien, même si depuis quelques temp...
Récupération données->disque dur de portable
Bonjour, Un vielle ordinateur portable de chez moi viens de rendre l'âme , malheureusement avec certaines données importantes Donc j'aurais so...
Pc portable pas chère
RésoluBonjour, je cherche un new pc portable vu que mon packard bell est en train de mourire , donc j'aimerai un portable a max 600euro avec lequel je pourr...
Réparation des batteres pc portable
Bonjour, j'ai une solution la plus part des probléme comme ca vien d'un coup circuit ou niveau d'une petit cartE éléctronique dans le betterer ....
Mais où acheter sa batterie pc portable!?
Bonjour, celà fait 2 heures que je fais des recherches pour acheter simplement une batterie pour mon 4935g, c'est vraiment si dur que ça pour trou...
Achat d'un pc portable (conseil)
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question... Je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec un...
Adaptateur pour laptop
Bonjour, L'adpatateur électrique de mon portable semble mourir, dès que l'on touche au fil d'alimentation, mon écran devient noir et après un cert...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, je cherche un bon pc portable au alentour de 400 euro pour pouvoir jouer a des jeux du type cod 7 et autre. merci d'avance. Conf...
Pc portable bloqué
Bonjour, bonjour à tous, j'ai voulu allumer mon pc portable ce matin, et pas de bol, ce dernier reste bloqué sur "chargement" et refuse d'aller plus...
Son intégré pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n7010 Je jouais tranquille a un jeu donc j'ai branché mon casque pour pas dérangé les gens qui m'ent...
Achat pc portable demande de conseil
Bonjour, j'aimerais avoir des avis, des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera utiliser essentiellement dans l'utilisation de Painter...
Portable 15" hp 625
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable 15 pouces HP 625 a ma fiancée mais je voulais savoir si c'est de la bonne qualité pour trav...
Mettre deux écrans sur ordi portable hp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP, Windows XP et la carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrai mettre un deuxième écran grâ...
Mon portable amilo 2548 nedemare plus du tout
Bonjour, mon portable amilo 2548 ne s'allume plus du tout apres s'etre mis en veille prolongee il ne s'allume plus du tout Configuration: Wind...
Conseille ordi portable orienté gamer
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un pc portable orienté gamer pour jouer à league of legend , minecraft , et certains jeux plus gourma...
Mon pc portable surchaffe !
Bonjour, je voulais avoir une solution pour un problème dans mon pc hp pavilion dv7, il surchauffe trop même en étant simplement connecté sur skype ou...
Avis pc portable
Bonjour, Alors voila j'ai décider d'acheter un pc portable ayant pour usage: -bureautique -internet -jeux vidéo ( wow, css, lol.....) ...
Que pensez -vous du téléphonne portable lg ku 990 ?
Acheté il y a un mois , la batterie tient à peine une journée , en plus en s'en servant très peu , j'ai changé de baterrie mais rien n'y fait ?
Compatibilitée disque dur sur portable
Bonjour, mon probleme est le suivant ,je possede un acer travelmate 2420 avec un travelstar 4oGB et je vien de commander( bien sur de ma shot) u...
Electricite en touchant le laptop
RésoluBonjour, il y a une partie du laptop ou l'on fait passer un doigt pour avoir l'acces a un User sur le laptop (comme un mot de passe mais c'est ave...
Meilleur pc portable ??
Bonjour, je suis en tunis et je vais acheter un pc portable mais je sais pas le quel est meilleur pour jouer les jeux comme (need for speed world, cou...
Pc portable budget ~1500~€
Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour jouer avec un budget d'environ 1500€ à 200€ prés mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter. ...
Renseignement sur pc portable
RésoluBonjour, Alors voila j'explique la situation : mon PC commence à se faire vieux et j'ai envie de changé pour un PC portable qui puissent tourné de...
Besoin d'aide pour trouver un pc portable.
Bonjour, Je viens d'avoir mon bac( :) ), et donc la prochaine année scolaire je passe en prépa et j'irais donc en internat. Ainsi j'aimerais achete...
Alimentation portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, mon chargeur est mort, mon ordi fonctionne en 65w et 3.42 A, en magasin je ne trouve que du 90w, un v...
Comment installer un firewire sur un portable
Bonjour; je souhaite installer un firewire sur mon portable, pour pouvoir transférer les vidéos de notre camescope. Mais je ne comprend pas comment...
Pc portable besoin de conseils
Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable et j'aimerais faire des jeux comme Dead Space 2 ou encore Assassin'sCreed Brotherhood ! Voila pour mes ...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais pour éviter de me planter, j'aimerai avoir des avis concernant plusieurs pro...
Quel ordinateur portable en 2011?
Bonjour, j'aimerais changer mon pc et j'hésite à prendre un macbook pro ou air ou macbook, un sony VP Z11 ou 13 ou un samsung Q330... Qu'est ce que...
Sifflement enceinte pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un PC portable. Problème: Les enceinte siffle sur batterie ou sur courant quand il est posé sur quelque cho...
Pc portable s'eteint tout seul
Bonjour, voila mon pc portable asus x61s s'éteint tout seul c'est-a-dire quand j'appuie sur le bouton power le LED power et wifi s'allume et s'étein...
Pc portable gamers
RésoluBonjour, J'aimerai savoir lequel de ces deux pc est le mieux ? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ht...
Portable qui ne démarre plus!
Bonjour, j'ai un Gateway NAV50 et il ne démarre plus! Lorsque j'appuis sur le bouton Power, la lumière clignote une fois puis se referme. Si je le...
Choix ordinateur portable
Bonjour, combien coute un bon ordinateur portable en écran de 15.6 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Choix pc portable 2011 (gamer)
Bonjour, j ai une référence "Pavilion" DV7-6190EF mais je sais pas si a mieux pour jouer ou si il est pas mal? budget 1200 avec garantie si possible...
Votre opinion pc portable
RésoluBonjour, est-ce que dell est une bonne marque de pc portable ?et pour vous si vous devriez classez les pc quels est le meilleur?et quels pc est le me...
On m'empêche de telecharger dans mon laptop.
FerméBonjour,mon pere m'empêche de telecharger.a chaque fois que je veux telecharger quelque chose on me demande de saisir le code,meme pour les mises a jo...