A voir également:
- Driver pour laptop compaq nx9420
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
1 "périphériques inconnus" : HP Quick launch buttons ;
2 "périphériques inconnus" : HP mobile data protection Sensor ;
Lance mise à jour des drivers de vista ;
;)
2 "périphériques inconnus" : HP mobile data protection Sensor ;
Lance mise à jour des drivers de vista ;
;)
weira
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
4
7 sept. 2009 à 10:43
7 sept. 2009 à 10:43
Bonjour
j'ai un HP COMPAQ NX9420 et je voudrais installer XP. j'ai pu démarrer avec le cd d'installation mais arrivé au niveau de la détection du disque dur, le programme ne détecte aucun disque dur. j'ai utilisé un cd bootable sur lequel j'ai patition magic. avec ça j'ai pu créer une une patition mais je n'arrive toujours pas à détecter le disque dur. peut etre c'est un genre de disque qu'il y'a sur mon portable. si quelqu'un a une fois fait cette manipulation(installation de xp), j'aimerais bien qu'il m'indique la procédure. mon portable n'a pas de lecteur disquette.
merci pour votre aide
j'ai un HP COMPAQ NX9420 et je voudrais installer XP. j'ai pu démarrer avec le cd d'installation mais arrivé au niveau de la détection du disque dur, le programme ne détecte aucun disque dur. j'ai utilisé un cd bootable sur lequel j'ai patition magic. avec ça j'ai pu créer une une patition mais je n'arrive toujours pas à détecter le disque dur. peut etre c'est un genre de disque qu'il y'a sur mon portable. si quelqu'un a une fois fait cette manipulation(installation de xp), j'aimerais bien qu'il m'indique la procédure. mon portable n'a pas de lecteur disquette.
merci pour votre aide
j'ai un probleme dans les pilots de carte graphique prierre vous m'aidez a trouver le sit de telechargement de ce pilot merci d'avance
J'ai le même problème avec la nx9420 mais j'ai réussi à trouver tout les drivers sur "http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1839212&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839153&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093"
seulement il me manque un "PCI Device" et deux "périphériques inconnus" tout est relatif au BUS PCI
seulement il me manque un "PCI Device" et deux "périphériques inconnus" tout est relatif au BUS PCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec la nx9420 mais j'ai réussi à trouver tout les drivers sur "http://h20000.www2.hp.com/"
BONJOUR ,
j'ai acheter un PC portative de COMPAQ PRESAIO CQ60 120EK , j'ai trouve un problème sur la carte de son comme j'étais formater mon PC en XP SUITE PREFESIONNEL et j'ai manque de CD Driver .
aider moi de télécharger un périphérique sur bus High Definition audio.
merci.............
j'ai acheter un PC portative de COMPAQ PRESAIO CQ60 120EK , j'ai trouve un problème sur la carte de son comme j'étais formater mon PC en XP SUITE PREFESIONNEL et j'ai manque de CD Driver .
aider moi de télécharger un périphérique sur bus High Definition audio.
merci.............