Pc portable Samsung R620 refuse de démarrer

Fermé
louloute17 - 23 août 2011 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 21:40
Bonjour, mon pc portable refuse d'aller plus loin que la page de démarrage Samsung, f2 et f4 sont écris en bas mais aucun moyen de s'en servir.
S'il vous plait aider moi, merci

A voir également:

7 réponses

Bonjour, commence par l'éteindre, retire la batterie et le secteur, appuie sur power pendant 10s, rebranches uniquement le secteur et relances le système!

Qu'est ce que ça donne ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Il reste toujours bloqué, il ne veut pas démarrer.
0
en tapotant F10 au démarrage ?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
non toujours pas, il fait le capricieux, il me l'a déja fait une fois le mois dernier, mais il a redémarré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et F8 ?
0
Non toujours rien, si j'appuie sur f2, il marque : please wait... et puis c' est tous , il se bloque
0
le soucis c'est que tu n'as même plus acces au Bios de la machine... ça sent pas bon!
T'as pas un pote qui touche un peu à l'info qui pourrait regarder directement ton PC ? sans l'avoir entre les mains, c'est un peu compliqué.
S'il est garantit fonce au magasin!
0