PC portable plante et bruit étrange
Eidis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire netbook , il fonctionnait bien, mis à part quelques spyware et virus que j'ai supprimé avec Antispyware et Malwarebytes dernièrement.
Mais ce soir, il s'est figé et a fait un gros bruit genre "tikitikitiki" , comme s'il grinçait... Je ne sais pas d'où ça peut provenir.
Besoin d'aide rapidement, S'IL VOUS PLAIT :(
J'ai un Acer aspire netbook , il fonctionnait bien, mis à part quelques spyware et virus que j'ai supprimé avec Antispyware et Malwarebytes dernièrement.
Mais ce soir, il s'est figé et a fait un gros bruit genre "tikitikitiki" , comme s'il grinçait... Je ne sais pas d'où ça peut provenir.
Besoin d'aide rapidement, S'IL VOUS PLAIT :(
A voir également:
- PC portable plante et bruit étrange
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
À priori, bruit "tikitikitiki" : Toutes nos condoléances pour ton disque dur :'(
Peut-être qu'il peu encore fonctionner pour récupérer tes données.
Suivant la panne, il est possible (ça coute cher) de récupérer les données.
Un disque dur est un peu comme un tourne disques à plusieurs disques et avec plusieurs saphirs, et si c'est le tourne disque qui est abimé, il faut mettre les disques (appelés plateaux dans un disque dur) dans un autre tourne disques ; faut le faire en salle blanche = salle propre et sans poussière dans l'air.
merci
À priori, bruit "tikitikitiki" : Toutes nos condoléances pour ton disque dur :'(
Peut-être qu'il peu encore fonctionner pour récupérer tes données.
Suivant la panne, il est possible (ça coute cher) de récupérer les données.
Un disque dur est un peu comme un tourne disques à plusieurs disques et avec plusieurs saphirs, et si c'est le tourne disque qui est abimé, il faut mettre les disques (appelés plateaux dans un disque dur) dans un autre tourne disques ; faut le faire en salle blanche = salle propre et sans poussière dans l'air.
merci