Ajouter carte mémoire sur portable

Fermé
isabelle - 3 janv. 2006 à 22:55
 fkoff - 24 août 2011 à 17:54
bonsoir,

bonne année à tous
je souhaiterais savoir si c'est possible de rajouter de la mémoire sur un ordi portable ? Si oui, est-ce que c'est faisable par une nulle comme moi ?

Merci d'avance
Isabelle
A voir également:

7 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
4 janv. 2006 à 07:25
0
Bonjour Isabelle !

Alors pour répondre à ta question, oui je crois que l'on peut avoir une carte sur un ordi portable, va sur la fnac ou des sites comme cela et tu en trouvera !

Pour le reste, je ne pense pas que ce doit être très compliqué !

Au revoir.
0
Désolé j'ai oublié un mot !!

Je ne pense pas que ce doit être trop compliqué !
0
bonjour! je voudrais savoir si on peut rajouter une carte mémoire sur TOUS les mobiles. ( en particulier sur "alcatel ot-c701")
Répondez moi s'il vous plait!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
27 déc. 2007 à 18:25
J'ai rajouté de la mémoire sur mon portable et ce n'est pas (trop) compliqué.

Chez moi, les barettes de mémoire étaient accéssibles sur l'arrière du portable (plusieurs petits volets visés qui abritent la mémoire, le disque dur et autre).
1 Attention au type de mémoire selon l'ancienneté du portable (voir avec le logiciel EVEREST le type de mémoire embarqué )
2 Attention au nombre d'emplacements de mémoire disponibles ( en général 2) (chez moi, j'avais 1 Go de mémoire réparti à l'aide de 2 barette de 512 Mo donc pour passer à 2Go j'ai donc jeté les deux barettes de 512Mo pour les rempacer par 2 barettes de 1Go)

Si tu as des doutes va chez un assembleur (la mémoire est (peut-être) plus chère mais au moins tu peux essayer la nouvelle configuration sur place)
0
jai un vieu portable il ne peu méme pa contenir une chanson entiér jen é mar é je c pa combien coute une carte mémoire paske je sui petit é g pa bocou dargan
0
si tu n'as pas d'argent et que tu es petit tu n'es pas censé avoir un portable, tu n'en n'as même pas besoin (par contre un cours d'orthographe te fera le plus grand bien)
0
ce n'est pas vraiment aimable
0