Probleme sur mon portable toshiba

Résolu/Fermé
karo21 - 20 août 2011 à 22:13
 karo21 - 22 août 2011 à 20:42
Bonjour,

j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus.
je ne trouve pas TOSHIBA HDD RECOVERY sur mon ordi, apparemment il manque le disque E


1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
20 août 2011 à 22:56
Bonjour karo21,

Es-tu bien sûr(e) que TOSHIBA HDD Recovery se trouve nécessairement sur la partition E ? Perso, je n'en sais rien !
Il y a peut-être aussi d'autres options à essayer auparavant.
Tu les trouveras expliquées, ainsi que TOSHIBA HDD Recovery, dans la Fiche pratique Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine.
Cdlt.
0
Je suis allee sur cette fiche mais quand je fais la manipulation indiquée je n'ai pas "acceder à l'option de récupération système", donc je ne sais pas comment faire.
Non je ne suis pas sur que TOSHIBA HDD RECOVERY se trouve sur la partition E, mais quand je veux restaurer mon ordi à une date antérieure, un message d'erreur apparaît comme quoi le disque E a été effacé.
Cdlt.
0
bonjour

Lancement Procédure Outil De Restauration Partition HDDRECOVERY pc Toshiba :

Appuis la touche 0 (zéro) avant et pendant que le pc démarre ... (PC Toshiba) !

merci
0
bonjour,
merci mais ça ne marche pas, il n'y a rien qui se passe.
Est ce que si je ré-installe windows pro ça va faire quelque chose?
Cdlt
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
22 août 2011 à 16:34
Si tu installes Windows Pro de chez Microsoft, l'authentique, tu n'auras pas le firmware Toshiba !
Je pense que le mieux est de t'adresser au service clientèle de chez Toshiba et d'expliquer, avec les clés et coordonnées d'origine(preuve d'achat et de payement, S/N et tout le bataclan), bref, preuve à l'appui, que leur système recovery d'origine a disparu de ton ordi : demande s'il est possible d'en recevoir une copie sur dvd.
Cdlt.
0
ok merci
je vais voir avec toshiba
Cdlt
0