Probleme sur mon portable toshiba
Résolu
karo21
-
karo21 -
karo21 -
Bonjour,
j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus.
je ne trouve pas TOSHIBA HDD RECOVERY sur mon ordi, apparemment il manque le disque E
j'ai un ordi portable satellite pro SPA40 et je voudrais le remettre au paramètrage usine, car je n'arive plus à rien faire dessus.
je ne trouve pas TOSHIBA HDD RECOVERY sur mon ordi, apparemment il manque le disque E
A voir également:
- Probleme sur mon portable toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour karo21,
Es-tu bien sûr(e) que TOSHIBA HDD Recovery se trouve nécessairement sur la partition E ? Perso, je n'en sais rien !
Il y a peut-être aussi d'autres options à essayer auparavant.
Tu les trouveras expliquées, ainsi que TOSHIBA HDD Recovery, dans la Fiche pratique Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine.
Cdlt.
Es-tu bien sûr(e) que TOSHIBA HDD Recovery se trouve nécessairement sur la partition E ? Perso, je n'en sais rien !
Il y a peut-être aussi d'autres options à essayer auparavant.
Tu les trouveras expliquées, ainsi que TOSHIBA HDD Recovery, dans la Fiche pratique Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine.
Cdlt.
Non je ne suis pas sur que TOSHIBA HDD RECOVERY se trouve sur la partition E, mais quand je veux restaurer mon ordi à une date antérieure, un message d'erreur apparaît comme quoi le disque E a été effacé.
Cdlt.
Lancement Procédure Outil De Restauration Partition HDDRECOVERY pc Toshiba :
Appuis la touche 0 (zéro) avant et pendant que le pc démarre ... (PC Toshiba) !
merci
merci mais ça ne marche pas, il n'y a rien qui se passe.
Est ce que si je ré-installe windows pro ça va faire quelque chose?
Cdlt
Je pense que le mieux est de t'adresser au service clientèle de chez Toshiba et d'expliquer, avec les clés et coordonnées d'origine(preuve d'achat et de payement, S/N et tout le bataclan), bref, preuve à l'appui, que leur système recovery d'origine a disparu de ton ordi : demande s'il est possible d'en recevoir une copie sur dvd.
Cdlt.
je vais voir avec toshiba
Cdlt