PC portable HS suite à changement chargeur

Résolu/Fermé
Xav - 17 juil. 2011 à 16:23
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 août 2011 à 15:37
Bonjour,

Je possède un Compaq c700 qui ne m'a posé aucun problème jusqu'içi.

Suite à la rupture du cable de chargement d'origine, j'en achète un autre, en respectant au mieux les voltages et wattages.

Pour qu'il commence à charger, j'ai déjà dus enlever la batterie et la remettre ... Ensuite il a commencé a charger TRÈS doucement.

Pour finir, après avoir fermé l'ordinateur avant-hier soir en rabattant le capot (ce qui le met en veille normalement), je le retrouve éteint hier matin, avec la diode du chargeur allumé, mais toutes celles du pC éteinte (y-compris celle du chargement).

J'ai donc enlevé la batterie de son logement et je l'ai laissé reposé, mais le PC refuse toujours de s'allumer, avec ou sans batterie, avec ou sans chargeur.

A quoi cela peut-il être du ? Comment le refaire démarrer ? Les données sont -elles intacte ?

Merci par avance de vos réponses ...



A voir également:

5 réponses

bonjour

essaye ça

enlever la batterie de votre pc

branche le pc sur secteur

reste appuyer sur le bouton démarré pandant 20 seconde

bonne soiré
0
Cher AYB

Merci de ta réponse rapide .

J'ai essayer ce que tu m'as dis. Sans la batterie d'abord, cela n'a pas marché ... Puis j'ai remis la batterie et j'ai réessayer ta manoeuvre, et la il c'est rallumé pendant 10 sec avant de s'éteindre ... Maintenant, la manoeuvre ne marche plus, et il reste éteint ...

Aurai tu une autre solution ? Cela te fais-t-il penser à quelque chose, une pièce défaillante, une mauvaise manoeuvre ...

Merci d'avance
0
Bonjour,

Personne d'autre n'a d'idée ?

Merci d'avance.
0
Bonjour, merci beaucoup à tous de vos réponses constructives .....

Vous savez critiquer quand une demande n'est pas bien mise en forme, mais alors pour avoir une réponse, on peut toujours attendre ...

Pour ceux que le problème intéressent, c'est la carte mère qui aurait subis une sur/sous tension, car elle est relié au chargeur d'alimentation interne à la machine ... Voila
Merci (ou pas) et surement pas à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
24 août 2011 à 15:37
Bonjour ,

Le probléme c'est l'amperage et la puissance je pense .

Quelle etait ceux sur l encien boitier et quel sont ceux du nouveau ?

Car tu as peu etre griller le nouveau boitier car pas assez puissant ou griller la carte mére de ton portable car trop puissant ...
0