Batterie PC portable comment le charger ?

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recuperer un vieux pc sans chargeur ! il ne s'allume pas ! alors je souhaite charger la batteri qui est surment vide !

je voudrai juste savoir ou se trouve le + et le - !!!

merci

A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonsoir, tu veux la recharger avec quoi ? (ne fais pas n'importe quoi avec une batterie, c'est très dangereux)

Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... .. et une seule défaite ! LOL
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

euh avec un objet que j'ai acheter qui recharge des piles, des batteries d'appareil photo, des ipod, ...
il se branche sur secteur ou sur l'allume cigard
http://www.google.fr/...
http://www.topshot.fi/product_info.php?pid=2218&sid=bc2158f316779fba26e181ea3270ffe4

sa peut eter tres dangereux ?
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

... tu risques d'endommager ce chargeur de pile, de mettre ta batterie hors service et "oui" c'est dangereux.
Procure toi une alimentation pour ce PC, il rechargera ta batterie en même temps (sauf si celle-ci est déjà HS)
Exemple d'alimentation
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c pour sa je n'est pas envie d'acheter un chargeur si la batterie est HS en plsu c chere !
mais quand je branche sur ce chargeur, le voyan "en charge" s'allume ! (sa veut dire qu'elle n'est aps hs) ?
0

.... l'alimentation dont je te parle sert à utiliser ton PC sur secteur "et" elle charge en même temps ta batterie.
0

il n'y a pas un enbou qui est le meme que celui pour recharger ,??? j'ai tester celui de la PS2, pc portable acer ???
0