Portable et ecran externe ?

Fermé
BArel - 25 août 2011 à 17:51
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 25 août 2011 à 18:20
Bonsoir,

sur mon Lenovo R6 7732 sur Windows 7 32 bit, j'ai fais une sortie sur un ecran externe 24 pouces, un clavier et une souris USB.
1/ Comment faire pour pouvoir le fermer complètement sans qu'il se mette en veille de fonctionnement mais seulement en veille ecran = ecran noir ?
2/ Eventuellement comment faire pour faire double ecran ? Genre mettre les outils sur l'ecran portable et les photos sur le grand ecran ?
3/ Enfin jusqu'à quel point puis je pousser la resolution de l'ecran externe ? Cela va t il deformer l'image ou la degrader ?
Bref faut il rester en 1440 x 900 sur l'ecran externe ?

MERCI BCP d'avance

PS : spécifications avec 2GO de mem: http://www.superwarehouse.com/Leno [...] /p/1502186
A voir également:

1 réponse

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
25 août 2011 à 18:20
Salut,

1/ Pour qu'il ne se mette pas en veille en fermant le capot, fais ceci :
Clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> Écran de veille (en bas à droite) -> Modifier les paramètres d'alimentation -> Choisir l'action qui suite la fermeture du capot. Sélectionne ensuite "Ne rien faire" dans "Lorsque je referme le capot".

2/C'est ce qu'on appelle "Bureau étendu". Pour cela, il faut que l'écran externe soit branché. Clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> Affichage -> Ajuster la résolution. Puis sélectionne "Bureau étendu".

3/Non, l'affichage va s'adapter pour une résolution optimale sur le second écran (tout en conservant la résolution native de ton ordinateur portable).

A plus.
0