1er page internet très longue au démarrage

Yves - 22 nov. 2023 à 10:55
hypothetix Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 25 nov. 2023 à 19:12

Pc HP  : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre

Bonjour

Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la première page est très longue à s'afficher (quelle que soit la page), cela peut durer très longtemps. Une fois que la première page a été ouverte il n'y a plus de problème pour les autres.

Merci de votre aide.

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 852
22 nov. 2023 à 11:03

Bonjour,

La référence correspond à ce PC... HP Notebook 15-af117nf. Est-ce le bon ?

Source : HP Notebook


0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Dans paramètres - Spécification de l'appareil   : HP 250 G7 Notebook PC

0
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 1 852
23 nov. 2023 à 09:38

Bonjour,

Voilà le site officiel HP sur lequel est référencé ton PC portable... https://support.hp.com/fr-fr/document/c06195752

0

Merci

C'est sympa mais cela ne m'aide pas beaucoup quand à la recherche de mon problème

0
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 1 852
24 nov. 2023 à 09:04

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la première page est très longue à s'afficher

Tu utilises quel navigateur Internet ?

0

Bonjour

Firefox

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hypothetix Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 55
Modifié le 25 nov. 2023 à 09:30

Bonjour,


Cela peut être un probleme de proxy.
Menu Paramètres -> Réseau et Internet -> Proxy
S'il y en a un de configuré, essaye en le désactivant.

Sinon :
Utilises-tu un VPN ?
As tu le même probleme avec Chrome ou autre ?

Redémarre ta Box.


0

Merci hypothétix

J'ai désactivé le proxy mais sans résultat, pour le VPN désolé mais je ne sais pas ou chercher.

Une info : je n'ai pas ou peut le problème en utilisant "navigation privée" .

J'ai la fibre depuis peut mais j'avais déjà le même problème en ADSL.

0
hypothetix Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 55
25 nov. 2023 à 19:12

Bonsoir,

Si tu ne sais pas ce qu'est un VPN c'est que tu n'en as pas, donc oublie.

Si tu n'as pas le probleme en navigation privée:

Supprime les datas et les cookies voir ici:

https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/671-supprimer-les-cookies-dans-un-navigateur-web/


0