1er page internet très longue au démarrage

Yves -  
hypothetix Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Pc HP  : LAPTOP-7D5ABOL8 - Windows 10 - fibre

Bonjour

Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la première page est très longue à s'afficher (quelle que soit la page), cela peut durer très longtemps. Une fois que la première page a été ouverte il n'y a plus de problème pour les autres.

Merci de votre aide.

7 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

La référence correspond à ce PC... HP Notebook 15-af117nf. Est-ce le bon ?

Source : HP Notebook

0
  2. Yves

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Dans paramètres - Spécification de l'appareil   : HP 250 G7 Notebook PC

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Bonjour,

Voilà le site officiel HP sur lequel est référencé ton PC portable... https://support.hp.com/fr-fr/document/c06195752

0
  3. Yves

Merci

C'est sympa mais cela ne m'aide pas beaucoup quand à la recherche de mon problème

0
    1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai 9 fois sur 10 ce problème : lors de l'ouverture d'internet la première page est très longue à s'afficher

Tu utilises quel navigateur Internet ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hypothetix Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Cela peut être un probleme de proxy.
    Menu Paramètres -> Réseau et Internet -> Proxy
    S'il y en a un de configuré, essaye en le désactivant.

Sinon :
    Utilises-tu un VPN ?
    As tu le même probleme avec Chrome ou autre ?

Redémarre ta Box.

0
  6. Yves

Merci hypothétix

J'ai désactivé le proxy mais sans résultat, pour le VPN désolé mais je ne sais pas ou chercher.

Une info : je n'ai pas ou peut le problème en utilisant "navigation privée" .

J'ai la fibre depuis peut mais j'avais déjà le même problème en ADSL.

0