Ordinateur samsung

Résolu
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en fait j'ai acheté un nouvel ordi samsung serie 3 et j'aimerais que quand j'abaisse l'écran il se mette en veille Et quand je l'ouvre me demande mon mot de passe de session.. mais ca ne le fait pas x) quelqu'un sait comment faire??

A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

dans la barre de notification en bas à droite, tu clique sur l'icône de la batterie puis autres options d'alimentation.

Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et là tu as toutes les fonctions!
0
oumoul94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez simple. Tu cliques sur le dessin de la batterie en bas à droite de ton écran puis sur autres options d'alimentation et tu modifies les paramètres.
Plus simple, tu tapes directement " Options d'alimentation " dans ta barre de recherche Démarrer et tu cliques sur le résultat
0
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci à tous !
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

de rien
0