Alienware....
BirdMask
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BirdMask Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BirdMask Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'apprete à acquérir un alienware, modele m14x r2 et je voulais savoir, sachant que j'habite au Canada, est-ce que j'aurai un clavier francais avec les accents et tout car sinon avec un clavier uniquement anglophone, sa va etre gallère pour les travaux..... :/ SVP REPONDEZ VITE :)
1 réponse
Bonjour.
A priori si tu es au Canada, non. Cela dit, ça peut dépendre de tout un tas de paramètres, notamment le site où tu achètes. Il n'est pas précisé la disposition du clavier sur la page de vente du PC ? Si ce n'est pas le cas, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en contactant le support du site.
Et si tu achètes sur le site de Dell directement, normalement tu peux choisir la disposition des touches.
Flow
A priori si tu es au Canada, non. Cela dit, ça peut dépendre de tout un tas de paramètres, notamment le site où tu achètes. Il n'est pas précisé la disposition du clavier sur la page de vente du PC ? Si ce n'est pas le cas, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en contactant le support du site.
Et si tu achètes sur le site de Dell directement, normalement tu peux choisir la disposition des touches.
Flow
BirdMask
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, je vais contacter le support. Merci encore, en esperant que sa marche :)