Problème de mise en route
Résolu
gwenarka
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement a 100% et aprés ecran noir avec quelques lignes en anglais que j'ai traduit et qui me dit de taper un message, chose que je fais et suite à ça j'ai toute la license qui apparait mais je ne peux rien faire de plus ... merci de votre aide :)
je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement a 100% et aprés ecran noir avec quelques lignes en anglais que j'ai traduit et qui me dit de taper un message, chose que je fais et suite à ça j'ai toute la license qui apparait mais je ne peux rien faire de plus ... merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème de mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
as tu fait croire à l'ordi que tu avait lu toute la licence?
gwenarka
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
18
oui, en message en bas j'ai (END) - Next : less et je ne peux rien faire
gwenarka
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
18
je viens de comprendre le probleme, le service technique vient de me rappeller, enfaite j'ai un ordi vide, c'est a moi de tout installer a l'interieur, chose que les revendeurs ne 'mont pas préciser ... je vais me retracter en vitesse !! merci en tout cas
jai ce message :
the complete license terms can be found in the root directory.
pleases type "less /GPL" and "less /COPYRIGHT" to view
if the system does not get any action every 15 minutes, the system will auto shutdown
une fopis traduit jai écrit ce quil me dit less /GPL et l'autre et la j'ai la licence qui apparait et blocage ensuite :/
the complete license terms can be found in the root directory.
pleases type "less /GPL" and "less /COPYRIGHT" to view
if the system does not get any action every 15 minutes, the system will auto shutdown
une fopis traduit jai écrit ce quil me dit less /GPL et l'autre et la j'ai la licence qui apparait et blocage ensuite :/