Probleme pour activer wifi sur pc portable Asus
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un pc portable de marque Asus et qui a le wific mais je n'arrive pas a l'activer. Quand j'appuie FN et la touche F2 rien ne se passe. J'ai pourtant effectué les derniere mise a jour de la carte reseau (Realtek PCIe GBE Family Controller).
Comment faire svp?
Je possede un pc portable de marque Asus et qui a le wific mais je n'arrive pas a l'activer. Quand j'appuie FN et la touche F2 rien ne se passe. J'ai pourtant effectué les derniere mise a jour de la carte reseau (Realtek PCIe GBE Family Controller).
Comment faire svp?
A voir également:
- Probleme pour activer wifi sur pc portable Asus
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
est-ce que dans ton ordi tu a un centre de reseau et partage? Si oui peut me dire si il y a une configuration apeler connexions sans fils la tu pourrrais trouver un tas de reseau autour de chez pouvant marcher avec la wifi. Sinon va sur paramétres avancés et la tu pourras modifier les paramètres du rèseaux
ah désolé peut pas t'aider par contre je peux t'aiguiller vers une autre personne qui ai callée il ai contributeur sécurité et son nom c kalimusic . par contre pas ce soir