Le Choix.
cedza
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Myeuh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myeuh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable..
J'en ai vu un :
Processeur : Intel Core i5-2450M*
Fréquence du processeur : 2.5 GHZ
Mémoire cache externe : 3 mo
RAM installée : 4 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD7470M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Resolution écran : Rétro-éclairage par LED
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Est-ce qu'il est valable, EN SACHANT, que si je veux jouer à des jeux du genre Battlefield 3, cela ne me dérange pas du tout que les graphismes soient au mini, mais l'essentiel est que ça reste jouable ..
Et si jamais vous avez des propositions, en restant dans mon budget, c'est à dire 700€ maxi et un 14" de préférences, ce n'est pas de refus !
Merci d'avance !
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable..
J'en ai vu un :
Processeur : Intel Core i5-2450M*
Fréquence du processeur : 2.5 GHZ
Mémoire cache externe : 3 mo
RAM installée : 4 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD7470M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Resolution écran : Rétro-éclairage par LED
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Est-ce qu'il est valable, EN SACHANT, que si je veux jouer à des jeux du genre Battlefield 3, cela ne me dérange pas du tout que les graphismes soient au mini, mais l'essentiel est que ça reste jouable ..
Et si jamais vous avez des propositions, en restant dans mon budget, c'est à dire 700€ maxi et un 14" de préférences, ce n'est pas de refus !
Merci d'avance !
A voir également:
- Le Choix.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Je pense que tu pourras faire tourner BF3 dessus, tout semble ok. La série Radeon HD 7000 est monstrueuse! Après le processeur est ok lui aussi. Essaye d'opter pour un 8Go de RAM, histoire que tu garde ton PC plus longtemps. Bonne journée!
Je pense que tu pourras faire tourner BF3 dessus, tout semble ok. La série Radeon HD 7000 est monstrueuse! Après le processeur est ok lui aussi. Essaye d'opter pour un 8Go de RAM, histoire que tu garde ton PC plus longtemps. Bonne journée!
D'accord ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Effectivement, sa mémoire est extensible jusqu'à 8Go. Pour info, des barrettes de 4Go de RAM DDR3 pour portable, on va dire qui tiennent la route, c'est-à-dire pas du premier prix, ni du haut de gamme, ça couterait combien ?
Effectivement, sa mémoire est extensible jusqu'à 8Go. Pour info, des barrettes de 4Go de RAM DDR3 pour portable, on va dire qui tiennent la route, c'est-à-dire pas du premier prix, ni du haut de gamme, ça couterait combien ?