Pc portable qui ne charge pas (incompréhensible)

xxojhunterxx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je vais me présenter car je suis nouveau sur le site. Je m'apelle JO et j'ai 17 ans.

Mon problème est le suivant. Ca fait maintenant un mois que j'ai acheter un pc chez Cashconvertor en bon état mais il ne se charge pas. Tous fonctionne parfaitement et j'ai même deux batteries mais quand je retire la batterie et qu'il est allumé il s'éteint. Quand le chargeur est branché et que le pc est allumé il n'y a pas d'icône qui indique que le pc charge.

Je vous remercie pour vos futur réponses
PS: Si il y en a

A voir également:

3 réponses

Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Fonctionne t il branché sur secteur mais san la batterie? As tu déjà pu recharger la batterie depuis que tu l'as acheté?
0
xxojhunterxx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI
0
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quel est le modele de ton pc?
0