Vos avis, please :)

Fermé
Matt - 31 oct. 2012 à 13:51
 Matt - 31 oct. 2012 à 14:19
Bonjour,
J'ai un portable Samsung X420 depuis 2 ans et demi sous Windows 7, aucun problème à préciser.

Hier, je l'allume et il plante au bout d'une quinzaine de minutes (je ne faisais rien de spécial). Je l'éteins à l'arrache (bouton power pendant 5 secondes), et le rallume. Un message Avast m'avertit qu'une mise à jour n'est pas terminée (probable cause du plantage, d'ailleurs), et me propose de cliquer sur "Terminer". Je clique sur le fameux bouton, et tout s'éteint, et impossible de le redémarrer depuis...

J'ai essayé de le redémarrer sans disque dur, il ne se passe rien.
J'ai essayé de le redémarrer sans la RAM, il ne passe rien.
J'ai essayé de le redémarrer sans la batterie (mais sur secteur), il ne passe rien.
J'ai essayé de le redémarrer branché à 1 autre écran (VGA), il ne passe rien.

En fait, pas exactement "rien", les 'lumières" s'allument, il fait du bruit (ventilo + disque dur - enfin, je crois)... mais sinon rien !

Problème de DD ? d'écran ?

Quelqu'un à un avis ?

Merci,
Matt

1 réponse

Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 10
31 oct. 2012 à 14:03
Rien du tout, du tout ne s'affiche ? Aucun message d'erreur ? Pas meme l'ecran de demarrage ou tu peux choisir la resto ?
0
Non, rien à l'écran... je voulais au moins accéder au bios, mais impossible... l'écran reste noir.
0
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 10
31 oct. 2012 à 14:07
Effectivement, c'est contraignant...
0
C'est rien de le dire...
Tu penses à un pb d'écran ?
0
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 10
31 oct. 2012 à 14:10
Non, je pense pas, sinon ca s'afficherait sur l'autre ecran ! Peut-etre la carte graphique grillee d'ou le manque d'image !
0
Et comme la carte graphique est intégrée à la carte mère, je l'ai dans le *** !?!
0