Panne d'écran

Résolu
minimoys33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minimoys33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis en rien calé en informatique...il se trouve que ma fille a fait tombé son ordi portable,même si ce n'est pas de trés haut,et il n'y a plus rien sur l'écran!le voyant marche s'allume,mais c'est tout....est il réparable,svp?

A voir également:

3 réponses

thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je pense que c'est l'écran qui a prit donc normalement léecran est réparable
0
south.boy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca doit être l'écran, c'est facilement réparable ;)
0
minimoys33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il serait tombé par dessous,mais l'écran n'a rien.Serait ce des choses reliées à l'écran qui auraient étés endommagé .Il n'y a que le voyant marche arrêt qui fonctionne et je pense le ventilo....merci a vous thelucas. Si on peux m'en dire plus.Peux t'on le réparer soi même?
0
minimoys33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus,ou non?Il est encore sous garanti apparemment donc si je l'envoi en sav,il devrait le réparer sans soucis?
0

Merci bien!
0
south.boy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il est encore sous garantie alors envoi le au SAV, plutot que de le réparer en solo, et de briser le contrat de garantie et peut-être d'agraver aussi la situation ;)
Normalement ca devrais prendre 4-5jours.
0

ok,merci beaucoup south.boy ,je faire ça!! ;)
0

pardon,je vais faire ça!lol ;)
0