Les discussions

Pc portable ne demare plus

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq quand j essais de l allumer il commence a se lancer et il coupe avant allumage ! meme quand brancher sur s...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manunany

Mon portable s'arrête

Bonjour, Mon ordi portable Compaq présario vieux de 3 ans s'éteind sans prévenir, au bout de quelques dizaines de minutes ou de quelques secondes, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

J'hésite entre deux pc portables

Bonjour, Je veux changer de pc et j'hésite entre deux. Je m'en sers surtout pour regarder des films et pour surfer, donc je voudrais un pc qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jokertitcho

Pc portable un peu lent

Bonjour, j'ai un pc portable un peu ancien, processeur celeron (pas très bon ! ) et j'aimerai savoir si il ya des moyens de faire en sorte qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
assor

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable

Bonjour, je voudrai savoir car ma petite soeur a touché un de met bouton de mon pc portable et mon ecran cest mis du sance gauche je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kedo

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable à des fins de bureautique ainsi que pour les jeux vidéos. Pour les jeux, je souhaite jouer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
wil927

[avis achat pc portable] merci

Bonjour, Voila j'hésite vraiment entre ces 2 PC portable ... J'aurai vraiment besoin d'une aide ^^ http://www.conforama.fr/produit_samsung-np3...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Italie1993

Choix portable

Bonjour Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Et j'hésite entre ces deux produits : http://www.fnac.com/Samsung-QX511-E79-C5241-15-6-LED...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
baibalo

Passer de l'usb 2.0 à usb 3.0 sur un portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux remplacer les ports usb 2.0 de mon portable par des port usb 3.0 en vue de m'equiper d'un DD 1to pour un confort d'utilsa...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bidbid21

Pc portable gamer msi

Bonjour, J'hésitais entre 2 pc portable gamer: Le MSI GT683 DXR-600 ou le GT780 DXR-xxx Sachant que j'ai déjà un pc de bureau performant je souh...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Furax62

Problème installation xp sur portable hp g62

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon portable mais pas moyen affichage écran bleu ancien système Windows 7 Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
poupougne13

Liquide sur pc portable

Bonjour, Ma mère à renversé du whisky sur son PC portable (il y a au moins 3 ans). Certaines touches marchent, d'autre ne marchent pas et d'autre n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
choubaka

Cherche conseil pour achat ordi portable

Bonjour, mon ordinateur portable actuel ne va pas tarder à rendre l'âme et j'aurais besoin d'un nouvel ordi qui puisse me permettre de me servir à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter un pc portable prochainement et ne m'y connaissant pas trop j'aimerais quelques conseils. Je souhaite l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Quel pc portable ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable dans une fourchette de prix de 500 à 800 euros. il me faudrait un pc portable pas trop l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Récupération de données sur pc portable

Bonjour, J'aimerai récupérer les données de mon ordinateur portable (emachine E527). Je pense que ce n'est que l'écran qui est HS. J'ai lu les suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Pc portable ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un Pc portable Asus il a 2 ans environ hier il aller nikel je l'ai éteint normalement comme d'habitude et ce matin pu moyen de le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
deniz2694

Damande avis pc portable sony vaio vpc-f12

Bonsoir à tous, Voilà je suis en quête d'un nouvel ordinateur portable, et je penche pour le Sony Vaio qui est là: http://www.fnac.com/Sony-Vaio-...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
The Lion King

Le depoussierage pc/laptop

Bonjour, les amis J'ai lu la fiche pratique de ccm Intitule Mon PC rame que faire. A la fin, a la partie traitant du netoyage materiel, il est dit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vordano

Serveur portable

Bonjour, Je souhaite crée un serveur portable surnommé piratebox; derrière se nom barbare se cache une bonne idée et légale: transporter dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec fil d'alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un fil d'alimentation pour mon PC portable et j'ai quelques problèmes avec. Je voudrais savoir si je pouvais utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Charles11

Un portable pas economique

Bonjour, mon pc est un ibm thinkpad a30 et je n'ai que 10 min de batterie alors jaimerai quon me reponde Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour, a tout le monde je pense que c'est la rubrique la plus approprier pour ma question voulant acheter un nouveau pc gamer je rame vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ssbroly

Quel ordinateur portable choisir ???

Bonjour, Je suis étudiant, je viens d'avoir mon bac et donc à la rentrée prochaine, pour mes études supérieures, je souhaite m'acheter un bon PC P...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
hop

Info ordi portable

Bonsoir, j'aimerais acheter un ordi portable prochainement, pour travailler principalement sur les logiciels comme adobe première, adobe after effect,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Manimou

Améliorer mon pc portable

Salut tout le monde, j'ai un HP pavillon dv6 depuis 2 ans environ et j'aimerai changer ses composants mais je ne m'y connais pas du tout, vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
VelKran

Étendre l'affiche d'un portable sur un écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba et je voudrais branchez un écran externe dans la continuité de mon portable, je veux dire que l'affichage ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jetexplose

[aide] conseils smartphone et pc portable

Bonjour à tous! J'en appelle à votre aide car j'ai un grand dilemme devant moi! Je souhaite acheter un nouveau téléphone portable et dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
matmatah

Choix d'un pc portable gamer 2011 i7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter un ordinateur portable s...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TSYGOi

Bien choisir son pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! Je cherche un pc auquel je peux faire tourner certains jeux,...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mydesktop

Recherche vendeur de pièces détachées laptop

Bonjour à tous, j'ai un collègue qui s'est plaint que l'écran de son portable clignotait. Après démontage et test, j'ai remarqué que la nappe de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marcel

Remplacement ecran pc portable

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour vous faire part de mon problème. Avant hier, j'ai cassé l'ecran de mon portable ( Packard Bell Easyn...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fabrice56

Chargeur secteur pour ordinateur portable

bonjour j'ai un ordinateur portable que j'ai emporté en déplacement hélas j'ai oublié mon chargeur de batterie on me propose en attendant de m'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
autanticas

Ajouter un deuxième écran a mon pc portable.

Bonjour, je vient tout juste de formater(réinstaller, nettoyer, mit a neuf...) mon pc portable, et avant cela j'avais réussit à ajouter un deuxième éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nounours85

Charnière pc portable asus f7z cassée

Bonjour, depuis plusieurs jours la charnière droite de mon pc portable ASUS empêchait la fermeture correcte de l'ordinateur. Malheureusement (a forc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MatmaxOfficiel

Pc portable et video projecteur

Bonjour, Bonjour, J'ai un net book et je veux diffuser des diaporama à mes élèves. Or, lorsque je branche mon cable, l'image apparait projetée...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jenny76

Mon laptop a un probleme

Bonjour, Mon laptop n'arrete pas de s'eteindre sans raison mais je suis sure que ce n'est pas un probleme de virus, qu'est-ce que vous pensez qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
light-v

Pc portable compaq evo n1015v

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon pc portable compaq evo n1015v quand je 'l'allume tuot demarre sauf l'ecran qui reste noir bon je m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
momo

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voila, j'hésite entre 2 PC portables. Mes besoins : -nomade, puissant (pour la MAO et un petit peu de traitement photo), bonne batter...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
SYMONsBACK

Portable sur batterie ou secteur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable depuis trois jours. Dois je laisser la batterie dans le portable lorsqu'il est branché sur le secteur? Dois je déchar...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jokere7

A combien estimez-vous mon pc portable?

Bonjour à tous! Voilà j'aimerais vendre mon vieux PC portable, un eMachines G520. Bon il est vraiment merdique....Mais j'aimerais savoir à combien j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ginto5

Portable ordit acer panne?

Bonjour, nom portable acer aspire a l'ouverture et peut rien faire d'autre voici le texte et rien d'autre je peut faire. intel undi,pxe-2.o (build...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
polo

Changement batterie de portable inconnue

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma batterie de portable car elle ne fonctionne pas ("branché, en charge", mais ne charge pas). C'est un portable qu'on m'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brochamin

Combien puis-je vendre mon pc portable?

Bonjour, Salut à tous, :) j'aimerais vendre mon pc portable pour en racheter un autre avec l'argent de la revente et mes économies. Le problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
miharu

Problème ordinateur portable

Bonjour, Voilà donc j'ai eu un ordinateur portable il y as à peu près 2 mois (Samsung NP-RV720) que j'ai fait tombé1mois plus tard... La dalle a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Faab

Pc portable ne démarre plus + blue screen

Bonjour, J'aimerais vous présenter le problème d'un ami qui ne peut actuellement pas utiliser son PC portable. Le problème est qu'il ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Jeannot

Choix de pc portables jeux

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable pour pouvoir jouer dessus. Un processeur i5 suffit pour tourner sur Skyrim ? j'ai plusieurs PC port...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bencara

Ou vendre un laptop ?

Bonjour j'ai un laptop recent Notebook asus Amd dual core e450 4 go de ram 320 hdd Ou es ce que je peux le vendre et a combien ? Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polo

Ram pc portable packard bell easy note tm ?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai augmenter ma ram de mon pc portable (packard bell easy note tm 86 jo 277 fr ) caractéristique: intel core i5 430 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tagazok

Pc portable pour les sims 3

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable entre 500 et 700 euros avec lequel je puisse jouer au Sims 3 sans que cela lag, donc il me faudrait un...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jokertitcho
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000