Les discussions

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus . Mais seul les lumières du bouton d'allumage et ceux des signales qui s'allume quant on appui sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
katagena2

Problème de connectique écran ordi portable

Bonjour, voilà bientôt trois ans que j'ai mon ordinateur portable et à force de l'ouvrir et de le fermer la connectique devient défectueuse, l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tribun

Choisir son ordinateur portable.

 Résolu

Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux ordinateur le ASUS X73SD-TY275V: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
le dieu du net

Refroidissement pc portable

Bonjour, Je dispose d'un Asus N73S en 17,3". Je voudrais me renseigner pour refroidir mon PC, c'est une mesure préventive, il ne surchauffe pas e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sorcierblanc

Pc portable qui s'éteint tout seul ! urgent

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul et donc ne peut s'allumer. Explication : J'étais sur un site quand tout d'un coup mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ilies01

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix portable gaming encore et toujours

Bonjour à tous et merci pour vos avis. Voila, je cherche un portable pour faire du jeu type WoW, aion et diablo, mais voila, je suis complètement p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ultralolilolosefpfff

Ordinateur portable

Bonjour, Mon Ordinateur Portable venant de me laisser tombé j'ai l'intention de m'en acheter un nouveau. Je ne souhaite cependant pas faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Laptop en panne...!

Bonjour, J'arrive plus à entrer dans mon ordinateur-portable En essayant de l'ouvrir, rien ne se passe, l'écran reste toute noire... Le témo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
poupougne13

Quel portable, dell choisir entre i3 et i5?

Bonjour, Je suis obligée de renouveler mon vieux dell adoré. J'hésite entre le : Dell Inspiron 15R - 15.6" - Core i5 2450M et le le même avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
azza

Pc portable gamer 7-800 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un ordi portable pour gamer. Pour jeux récents bien sur et toujours de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gromoche

Pc portable ne s'allume pas reboot etc etc ..

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus. J'ai besoin de conseils ! Un écran noir apparait avec ce message : "Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pap's

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul et donc ne peut s'allumer. Explication : J'étais sur un site quand tout d'un coup mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pommes16

Portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Avant de poser mon problème sur le site, j'aimerai connaitre le model de celui-ci ! En effet ! J'ai, sur le dessous (coque) la référence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel59790

Bon compromis pour un pc portable

Bonjour, Le pc portable que j'ai actuellement est un gros Packard Bell 17" avec une bonne carte graphique etc ... Maintenant, celui-ci étant en f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
A_nais

Ordi portable, lequel choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je dispose de 1200€ de budget maximal. je souhaiterais un ordinateur perfor...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kevinsniper

Probleme son pc portable de son

Bonjour, il y a quelque jours j'ai branché mon tritton ax pro (casque) sur mon pc portable et depuis ce jour l'ordi n'a plus de son , le son sort qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yanis_de_pelissanne

Que pensez-vous de ce pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable (pour jouer ) et j'en ai trouvé un : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/a...

46 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
[Bastien]

Je peux changer ma cg sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer ma carte graphique d'origine sur mon Acer Aspire 7740g qui est une ATI Mobility Radeon HD5650 pour une HD5830. Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

L'éran de mon pc portable reste sombre

Bonjour, L'écran de mon PC compaq presario R4000 reste sombre, j'ai déjà changé l'inverter mais il reste sombre, par contre ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gilead

On ne m ecouter de mon laptop

salut les amis (e) je vous ecris aujourd hui pour avoir des infos sur un laptop que j ai toshiba m305d-s4830 a chaque fois j aissaie d appeler un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jeannie-rose

Pc portable mobile/gamer

Bonjour, Dans deux mois je pars à l'étranger pour mes études, et j'aurais donc besoin d'un PC portable. Je devrais le transporter, donc je recherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
RiLaaX

Choix d'un pc portable pour game+cao

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Mon pc portable ne demarre plus

Salut a toutes et a tous, Voila un nouveau problème de Pc portable qui ne démarre pas. J'ai un Toshiba satellite P300 et du jour au lendemain, sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vannes56

[achat] pc portable modelisation 3d et jeux

Bonjour, Je recherche actuellement un pc pour ma poursuite d'étude d'ingénieur. J'ai un budget d'environ 850€ (+-50€) et je recherche un pc puissant...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Liefy

Probleme ordi portable

Bonjour, dés que je veux transférer un fichier ou un film d'une clé USB au Pc ou le contraire , l'ordi plante completement!!!!!!!!!!!!! il reste figé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable cependant j'hésite entre deux pc. je souhaite faire simplement de la bureautique , du multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bilou451

Besoin d'avis sur un ordinateur portable !

Bonjour tout le monde ! j'aurai besoins d'avis d'expert, alors voila les détails d'un ordi portable https://www.sony.fr/electronics/support et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42

Problème rétro éclairage écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher deux jours sur les forums, je viens poser ma question ici. Le rétro éclairage de mon pc portable ne marche plus (au...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
athena223

Batterie p.c. portable

 Résolu

Bonjour, Comment stocker une batterie de P.C. Portable dont on n'a pas l'utilisation pendant 2 à 3 mois ? - la laisser dans le P.C. ? - faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1982aurelien

Modifier pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je m'en excuse par avance. Étant pour ainsi dire un ignorant en informatique, je me p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aux adeptes gamers pc portable

bonsoir https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=20259

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolilol34000

Ordinateur portable écran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai un écran noir avec le message suivant: (le système n'a pas pu être redémarré à partir d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mimijo

Portable gamers

Bonjour, Je cherche actuellement un portable pour les jeux. Mon budget est de 1500e Donc si vous avez des conseils de bons portables avec de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shair0n

Ordinateur portable 13' petit ?

Bonjour je voudrais m'acheter un Mac book pro 13' et je voudrais savoir si sa fait petit , la j'ai un Sony vaio 17' et je trouve sa trop grand... merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Adlane Belahouel

Conseil portable gamer 800 €uros

Bonjour, je souhaite vendre mon PC fixe gaming pour passer à un Portable, la config en bref : i7 9600, GTX575, 6GB G.Skill, 850W Enermax, Asus...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
coluche

Branchement hp portable sur ordi

Bonjour, Je viens en suivant le mode d' emplois enfantin de brancher un HP à connexion USB sur mon ordi mais le son sort.. toujours de l'ordi, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WiLiNgToN

Pc portable pour jouer -700 €

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer à moins de 700 € c'est simple j'ai trouver cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.ht...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mel74420

Rien sur l'écran du pc portable

Bonjour, hier, j'éteins mon portable. Ce matin, je mets en marche mon pc portable. Or rien n'apparait sur lécran. Si qq'un pourrait m'indiquer l'ast...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sospcportable

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, Mon Ordinateur portable a eu 2 ans a Noël et la batterie est morte depuis novembre dernier. Je suis actuellement toujours sur secteur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Apocalyptor

Ordi portable jeu 800euros max dans ces offre

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème : En ce moment il y a un peu des offres un pc portable acheté = 1 xbox offerte... Du ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Oo

Votre opinion sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, je voulais sa voir si un pc portable qui coute environ 700 euros vaut le cout et peut t-on avoir au moins 4GO et 200GO de mémoire à ce prix...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ap42

Je recherche un pc portable!

Bonjour, a tous et a toutes! Bon je voudrais me prendre un alienware pour le pure gaming c'est a dire un pc qui tiens voir 3 ou 4ans facille quoi MDR!...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
rr681help

Problém alimentation pc portable

Bonjour, Se week end mon Ordinateur Portable ma laché, j'ai voulue m'en servir comme d'habitude sauf que cette fois-ci je les allumé et il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ChristoInfo

Pc portable neuf : températures élevées ?

Bonjour, J'ai reçu hier mon Dell inspirion 15R avec cette config' : Processeur Intel® Core(TM) i7-2670M - Ordinateur portable noir avec écran L...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
patanock

Comment choisir mon pc portable

Bonjour, je veux acheter un PC portable, et je ne sais pas quelle marque et quelle cinfiguratoin à choisir, sachant que je veux installer dans ce PC...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mek-medi

Choix d'un pc portable professionnel

bonjour, je voudrais m'équiper en pc portable, je cherche un 15.1 minimum, plutôt léger (

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean Louis

2 ecrans en plus sur un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher 3 écrans en même temps (dont celui du pc portable) ? Mon problème : j'arrive à faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
flexxe

Nettoyage ecan pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer mon cran de pc portable, je trouve sur internet que je peux le nettoyer avec un chiffon doux et un produ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
princesspace

Cd de restauration, nouveau pc portable

Bonjour, J'ai vu qu'il était conseillé de se créer un CD de restauration lorsqu'on a un nouveau PC portable mais à quoi cela sert-il concrèteme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Buenos74
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000