Souris pc portable bloquée
Ali la Pointe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marilyndu63200 Messages postés 26 Statut Membre -
Marilyndu63200 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a touche digitale s'est bloquée et ne fonctionne plus, je me dépanne grâce a la souris branchée au port usb pour le moment,
merci de votre attention ainsi que de votre aide,
suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a touche digitale s'est bloquée et ne fonctionne plus, je me dépanne grâce a la souris branchée au port usb pour le moment,
merci de votre attention ainsi que de votre aide,
3 réponses
-
Bonjour,
Beaucoup de réponses peuvent - être donner pour ce genre de question.
Il m'est arrivé la même chose, j'ai exécuter le conseille suivant :
1.Clique sur Ctrl et Alt en même temps.
2.Tout en restant appuyer, clique sur "F6"= (la touche avec une main qui montre une main dans un carré)
3.Tout en restant appuyer sur les touches, comme indiquer précédemment, clique 5 fois de suite sur la touche Majuscule de ton clavier.
J'espère que mon commentaire t'auras aider, donne moi des nouvelles par rapport à ce conseil.
Cordialement. -
bonjour,
merci Marilyndu63200, après plusieurs essai et en associant la touche F7, ma souris s'est finalement débloquée, je vous remercie infiniment du fond du coeur,
merci beaucoups, -
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu vous aider et j'espère que votre souris ne se "rebloquera" pas dans le futur même si maintenant vous savez comment faire :)
Ps: Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste a votre entière disposition.
Cordialement.