Souris pc portable bloquée

Ali la Pointe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marilyndu63200 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a touche digitale s'est bloquée et ne fonctionne plus, je me dépanne grâce a la souris branchée au port usb pour le moment,
merci de votre attention ainsi que de votre aide,

A voir également:

3 réponses

Marilyndu63200 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Beaucoup de réponses peuvent - être donner pour ce genre de question.
Il m'est arrivé la même chose, j'ai exécuter le conseille suivant :

1.Clique sur Ctrl et Alt en même temps.
2.Tout en restant appuyer, clique sur "F6"= (la touche avec une main qui montre une main dans un carré)
3.Tout en restant appuyer sur les touches, comme indiquer précédemment, clique 5 fois de suite sur la touche Majuscule de ton clavier.

J'espère que mon commentaire t'auras aider, donne moi des nouvelles par rapport à ce conseil.

Cordialement.
1
Ali la Pointe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci Marilyndu63200, après plusieurs essai et en associant la touche F7, ma souris s'est finalement débloquée, je vous remercie infiniment du fond du coeur,
merci beaucoups,
0
Marilyndu63200 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Je suis contente d'avoir pu vous aider et j'espère que votre souris ne se "rebloquera" pas dans le futur même si maintenant vous savez comment faire :)
Ps: Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste a votre entière disposition.

Cordialement.
0