Msi ge60 0nd 265fr ou msi ge70 ond 226fr quel choix??

Fermé
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - Modifié par irongege le 15/01/2013 à 21:01
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 févr. 2013 à 15:38
Bonjour,

La question est dans le titre, je suis novice en ordinateurs, depuis deux jours je scrute les infos que je peux trouver et surtout comprendre!

Je m'apprêtais à me prendre le MSI GE70 mais j'ai trouvé celui ci, le MSI GE60, à part l'écran 17" et les 500Go pour le premier et l'écran 15.6" et ses 750Go pour le second ainsi que le full HD, qu'elle est la différence?

Le GE60 est vendu 30€ de plus que le 70 sur Priceminister.

En préférences je préfère un ordi pas énorme donc 15.6" par contre j'ai lu à des endroits qu'il consomme plus de performances à cause de son écran full HD comparé au MSI GE70 qui lui est en HD simple...

Cela nuit en quelque chose?

Pouvez vous m'indiquer quel serait votre choix et surtout pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

4 réponses

Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
15 janv. 2013 à 21:00
Je viens de reposter ce message ici car je m'étais trompé d'endroit.
0