Msi ge60 0nd 265fr ou msi ge70 ond 226fr quel choix??

Fermé
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - Modifié par irongege le 15/01/2013 à 21:01
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 5 févr. 2013 à 15:38
Bonjour,

La question est dans le titre, je suis novice en ordinateurs, depuis deux jours je scrute les infos que je peux trouver et surtout comprendre!

Je m'apprêtais à me prendre le MSI GE70 mais j'ai trouvé celui ci, le MSI GE60, à part l'écran 17" et les 500Go pour le premier et l'écran 15.6" et ses 750Go pour le second ainsi que le full HD, qu'elle est la différence?

Le GE60 est vendu 30€ de plus que le 70 sur Priceminister.

En préférences je préfère un ordi pas énorme donc 15.6" par contre j'ai lu à des endroits qu'il consomme plus de performances à cause de son écran full HD comparé au MSI GE70 qui lui est en HD simple...

Cela nuit en quelque chose?

Pouvez vous m'indiquer quel serait votre choix et surtout pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

4 réponses

Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
15 janv. 2013 à 21:00
Je viens de reposter ce message ici car je m'étais trompé d'endroit.
0
Hey, je suis exactement dans ta position depuis + d'une semaine maintenant...à hésiter entre ces 2 modèles. Perso, beaucoup dépend de l'utilisation que tu comptes en faire: 17" et 500Go de mémoire brute correspondrait plus à un ordinateur fixe, l'écran étant assez encombrant à cette taille pour voyager! et la faible taille de mémoire peut être facilement compensée par un disque externe/ clé usb, etc. En revanche je n'avais pas remarqué que le msi GE60 0nd-265FR était doté d'un écran full HD (dont j'ai lu énormément de bien), il parait que la différence en full HD est assez prononcée. Je serai donc également intéresse par d'autres avis. Bien a vous
0
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
4 févr. 2013 à 08:46
Salut!

Et bien écoute finalement je me suis acheté le GE60 0nd-265FR et cela fait maintenant déjà deux semaines que je l'utilise avec le jeu Star Wars the Old Republic et c'est en toute franchise que je dis qu'il est super!

Je vais vous dire ce que j'en pense, mais uniquement testé avec STAR WARS (j'ai pas d'autres jeux).

STAR WARS OLD REPUBLIC avec toutes caractéristiques à fond.
Le jeu ne ralentis pas, uniquement dans une zone ou je me suis retrouvé avec plus de 40-50 personnes sur le même écran, là ça ramait un peu, légerement.

Les +:

- Bel écran
- Bonne performance pour le prix (860€ sur Priceminister)
- Carte graphique GeForce GTX 660M
- Beau design

Les -:

- Un poil bruyant et chauffe un peu mais n'a pas l'air de lui faire de mal (j'ai une tablettte rafraichissante avec un ventilateur mais je vais tout de même en racheter une avec au moins deux ventilos, par sécurité)
- Plastique à l'air fragile mais en même temps je vais pas taper dessus donc ça va
- 4Go de RAM qui pour le moment convient mais je rajouterais tout de même une barette
- Windows 8, une habitude à prendre sans doute.

Pour ma part j'en suis très satisfait, merci à ceux qui m'ont conseillé sur cet ordi!
Theo, tu peux prendre celui-ci les yeux fermés, un 15.6" je trouve ça en effet très bien c'est pas trop imposant.

Bonne journée!
0
Impeccable, merci pour le feedback!
0
Daft Skunk Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
5 févr. 2013 à 15:38
De rien au plaisir!
0