Bugs explorer.exe et BSOD

Fermé
Aerath Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 22:56
Aerath Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 23:04
Bonjour,

Un ami possésseur d'un ASUS portable a eu des arrêts réguliers de l'explorateur causés d'après le forum par des pilotes graphiques trop anciens. Une mise à jour a effectivement suffit mais après avoir fouillé j'ai trouvé de très nombreux programmes 32-bits ainsi que des restes de programmes désinstallés, bref un ordinateur completement instable.
Plus tard il subit un écran bleu au démmarage, revenant tous les 4 ou 5 démarages. Après un scan de l'utilitaire de recherche d'erreurs de Windows de nombreuses erreurs ont été trouvées dans le registre. Je vais joindre prochainement un rapport de scan d'Advanced System Care 6.0 Pro.

J'espère que vous saurez me répondre car ce genre d'erreurs peuvent envoyer l'ordi à la casse.
Merci quelles que soit vos réponses qui feront surement avancer mon problème.
A voir également:

1 réponse

Aerath Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 23:04
PS :

Il est sous Windows 7 64-bits mais vous verrez tout ca dans le rapport :)
0