Problème de ventilateur

Fermé
shows - 5 févr. 2013 à 01:32
 shows - 5 févr. 2013 à 23:33
Bonjour,

salut
j'ai un gros problème enfaîte les ventilateur de mon pc portable faisait trop de bruit et j'ai lu quelque truc sur ce sujet
puis j'ai fait une grosse connerie soufflet dans le ventilateur alors que le pc était en marche (gros noob)
et du coup quand j'allume mon pc j'ai un message comme quoi l'un de mes ventilateur ne fonctionne pas bien !!!!
je voudrais savoir il faudrait faire quoi svp c'est assez urg (exam bientôt et le travail dans le pc svpp)

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 5/02/2013 à 01:45
Si ton PC est garanti, retour SAV

sinon tu peux changer ton ventilo. As tu regardé pourquoi il ne fonctionnait pas bien ?

tu n'as pas essayé de le nettoyer au Karcher ? on ne sait jamais...

lol!!! je déconne...
0
je voudrait le rramener a la réparation mais je voudrai savoir si tu as une idée du prix de la réparation ou une autre idée qui évite de démonter le pc
merci
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
5 févr. 2013 à 20:29
changer le ventilo va necessiter un démontage du portable . Ne sachant ce que tu as endommagé en soufflant ton PC il faut voir avant de se faire une idée.
0
re
deja merci pour tes réponse
et je pense que la meilleur solution est de le ramener chez un réparateur vu que je suis une grosse merde en informatique !!

et si je peut me le permettre j'ai une question stp
esk si j'utilise une tablette pour refroidir mon pc sa pourrait aller ou il y a toujours le risque d'endommager le système et je te remercie beaucoup de tes réponse ^^
0
Profil bloqué
5 févr. 2013 à 20:49
Si ton ventilateur tourne toujours et que ça ne chauffe pas, tu peux désactivé les messages d'erreur dans le bios
0
re
alors encore merci vos réponse
alors j'ai une bonne nouvelle (pour moi ^^') alors je suis pas fiere de moi mais j'ai un travaille de cochon mais sa a marché et mon ventillo fonctionne trés bien je n'ai pas eu a démonter le pc j'ai pris un couteau trés fin et je faisait tourne le ventillo manuellement et quand j'ai rallumer le pc le message d'erreur a disparu et mon ventillo tourne donc pour l'instant mon pc n'a pas chauffé ni buger donc je pense que sa re fonctionne mais je vais pas crier victoire trops vite je vais le garder en observation mdr
donc je vous remercie d'avoir perdu un peu de votre temps pour la résolution de mon problème !!
merci encore!!!
0