Message "Branché, pas de charge"
Résolu
Sribibi
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec un Asus n56 tout neuf d'aujourd'hui :
La batterie est chargée à 97% et lorsque je branche sur secteur l'icône reconnait le chargeur mais c'est marqué "branché, pas en charge".
Lorsque j'enlève la batterie le pc allumé et branché l'icône change pour montrer l'absence de batterie, mais lorsque je la remet il reste sur secteur "sans batterie" (l'icône).
J'ai mis le pc à charger éteint, mais ça n'a pas chargé... :(
Une idée ? Le PC est tout neuf xO Batterie pourrie ? PC défectueux ?
Help !
J'ai un souci avec un Asus n56 tout neuf d'aujourd'hui :
La batterie est chargée à 97% et lorsque je branche sur secteur l'icône reconnait le chargeur mais c'est marqué "branché, pas en charge".
Lorsque j'enlève la batterie le pc allumé et branché l'icône change pour montrer l'absence de batterie, mais lorsque je la remet il reste sur secteur "sans batterie" (l'icône).
J'ai mis le pc à charger éteint, mais ça n'a pas chargé... :(
Une idée ? Le PC est tout neuf xO Batterie pourrie ? PC défectueux ?
Help !
A voir également:
- Message "Branché, pas de charge"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Si la batterie est pleine le pc ne charge pas.
Essaye de debrancher le secteur pour travailler sur ta batterie, il est meme conseille pour un pc neuf de faire une décharge complète jusqu'à ce que le pc te demande de rebrancher.
une batterie neuve n'est optimum qu'après plusieurs cycle de charge decharge.
Essaye de debrancher le secteur pour travailler sur ta batterie, il est meme conseille pour un pc neuf de faire une décharge complète jusqu'à ce que le pc te demande de rebrancher.
une batterie neuve n'est optimum qu'après plusieurs cycle de charge decharge.