Batterie marquée en charge mais qui ne se charge pas en fait

Fermé
titi6940 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 21 déc. 2012 à 03:02
titi6940 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 01:53
Bonjour,
J'ai depuis presque 2 ans un Toshiba Satellite L555 que j'utilisais la plus part du temps sur le secteur (90% du temps) avec window 7.

Un jour ou je jouais sur facebook à la belote (faut bien s'occupé mdr) en mode batterie, mon ordi c'est mis a sonné car le niveau de batterie était à 10%. Le temps d'aller chercher le chargeur dans ma chambre, le pourcentage à dégringolé assez rapidement et l'ordi c'est éteint.

Une fois branché j'ai redémarré mais la batterie ne voulais plus se charger, et j'obtenais un message: "batterie branchée non en charge". Avec un logiciel, j'ai vu que l'usure de ma batterie était de 48% et j'en ai commandé une autre.

Cette nouvelle batterie neuve me donnais un pourcentage de charge de 53%, et l'indicateur me mettais: "batterie branchée en charge". Sauf que le pourcentage n'augmente jamais depuis, et que si je débranche le cordon d'alim, mon pc s'éteint de suite comme si il n'y avait pas de batterie. Mais quand je démarre mon PC, l'icone de chargement se rempli pendant un peu moins d'une minute puis reste fixe.

Quel peut être l'origine du problème ?

Merci

PS: j'ai essayer la méthode d'éteindre l'ordi, de le débrancher, de retirer la batterie, d'appuyer sur power 10s environ, de le rebrancher, de remettre la batterie et de redemarrer, ça n'a eu aucun effet.


2 réponses

titi6940 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
24 déc. 2012 à 02:25
Pas de réponses :(
0
titi6940 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 01:53
Personne en peut m'aider SVP ?
0