Probleme micro intégré pc portable skype

Fermé
JeeKaZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 23:10
 jer100 - 6 févr. 2013 à 20:17
Bonjour,

Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse.

Voila mon problème : quand je suis sur Skype avec des amis , j'arrive a les entendre parler et tout , mais moi je n'arrive pas a parler avec eux :( . Et ce qu'il y a de encore plus bizarre , c'est que mes amis entendent les musiques que j'écoute sur mon pc , ainsi que mes messages que je reçoit via Facebook ou msn .

J'aimerais savoir comment es-que je pourrais faire pour leur parler vu que il y a forcement un micro intégrer dans mon pc portable , qui est sous Windows 7, et que je n'arrive pas a utiliser :(

Merci a celui ou celle qui arrivera a résoudre mon problème :(


A voir également:

3 réponses

zargas29 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
4 janv. 2012 à 01:25
Bonjour,

regardes les paramètres de Skype dans le menu outils/options/paramètres audio et enfin microphone. Que se passe t il quand tu appelles le service echo de Skype ?

on dirais en fait que ton Skype balance le son sortant de tes hp à la place du son de ton micro.
0
Bonjour, Voila enfait j'ai pas tout a fait le même probleme mais quand je suis sur skype avec mes amis je les entends dans mes écouteurs, je peux parler avec eux mais tout les autres sons de mon ordi sortent de mon ordinateur... Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance^^'
0
JeeKaZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 17:33
oui c'est exactement sa , c'est pour sa que j'aimerais savoir comment faire sortir le son par le micro , au lieu de mes HP ?
0
zargas29 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
4 janv. 2012 à 17:44
Bonjour,

Tu as regardé ou pas dans les paramètres de Skype ?
0