Probleme micro intégré pc portable skype
JeeKaZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jer100 -
jer100 -
Bonjour,
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse.
Voila mon problème : quand je suis sur Skype avec des amis , j'arrive a les entendre parler et tout , mais moi je n'arrive pas a parler avec eux :( . Et ce qu'il y a de encore plus bizarre , c'est que mes amis entendent les musiques que j'écoute sur mon pc , ainsi que mes messages que je reçoit via Facebook ou msn .
J'aimerais savoir comment es-que je pourrais faire pour leur parler vu que il y a forcement un micro intégrer dans mon pc portable , qui est sous Windows 7, et que je n'arrive pas a utiliser :(
Merci a celui ou celle qui arrivera a résoudre mon problème :(
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse.
Voila mon problème : quand je suis sur Skype avec des amis , j'arrive a les entendre parler et tout , mais moi je n'arrive pas a parler avec eux :( . Et ce qu'il y a de encore plus bizarre , c'est que mes amis entendent les musiques que j'écoute sur mon pc , ainsi que mes messages que je reçoit via Facebook ou msn .
J'aimerais savoir comment es-que je pourrais faire pour leur parler vu que il y a forcement un micro intégrer dans mon pc portable , qui est sous Windows 7, et que je n'arrive pas a utiliser :(
Merci a celui ou celle qui arrivera a résoudre mon problème :(
3 réponses
-
Bonjour,
regardes les paramètres de Skype dans le menu outils/options/paramètres audio et enfin microphone. Que se passe t il quand tu appelles le service echo de Skype ?
on dirais en fait que ton Skype balance le son sortant de tes hp à la place du son de ton micro. -
oui c'est exactement sa , c'est pour sa que j'aimerais savoir comment faire sortir le son par le micro , au lieu de mes HP ?
-
Bonjour,
Tu as regardé ou pas dans les paramètres de Skype ?