Choisir mon Ordinateur Portable

Fermé
kekeouistiti Messages postés 79 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 7 févr. 2013 à 14:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 févr. 2013 à 14:34
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide concernant le choix de mon nouvelle ordinateur portable cela fait 5 ans que j'ai mon Acer Aspire 7730ZG et voilà qu'il commence a me lâcher (ma copine ma renversé de la bière dessus et sa lui a pas trop plu bref...)

Donc j'ai beau regardais sur plusieurs sites comparatif je ne c'est le quelles prendre, je suis parti sur les ultrabook.
Au niveau de mon utilisation je vais vous dire je suis beaucoup dans le multimédia je télécharge beaucoup de films et musique (légalement bien sur...) donc niveau mémoire il m'en faut j'ai des disques dur externe assez gros entre 1to et 2to , je navigue beaucoup sur le net et de temps en temps j'aime faire des montages photo mais pas de grande renommé; je ne suis pas vraiment jeux vidéo (j'ai ma console ;)).

Pour ce qui est du prix environ 800€, a part le mac ou la peu être que je mettrais les 1200€.

Donc voilà trois séries sont apparue le plus souvent:
* Macbook Air 13"
* Acer Aspire S Series et V5
* Sony Vaio S Series

Voila si vous avez d'autre ordinateur a me proposé je suis a votre écoute.

PS: pour ce qui est du Mac j'aimerais qu'on me dise si sa vos le coup que je reformate mes disques durs externe et si il a d'autre chose a faire pour passer de Windows a MacOS


1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
7 févr. 2013 à 14:34
Bonjour
Voici un très bon pc performant.

https://www.materiel.net/produit/201209240056.html
0