Problème avec le SAV d'Asuspour un ordinateur portable
Manthyz
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Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Asus K53SD en Avril 2012, et depuis un mois, la moitié de mon écran ne marche plus à cause de pixels morts. J'envoie un mail au service après-vente, et voici leur réponse !!
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique et sommes désolés de devoir vous répondre négativement, simplement d'après la photo que vous nous avez envoyé le problème n'est pas couvert par la garantie, nous pouvons que vous proposer un retour en réparation hors garantie.
Si vous désirez néanmoins le renvoyer dans nos ateliers pour une intervention matérielle nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.
Votre demande sera alors étudiée par un de nos agents et une fois validée vous recevrez un accord de retour hors garantie.
Une fois reçu en centre de réparation nos techniciens établiront un diagnostic ainsi qu'un devis de réparation.
Nous tenons à vous informer qu'en cas de refus du dit devis, nos centre de réparation facturent tout de même les frais de stockage, de transport et de diagnostic pour un montant moyen de 75€. Ces frais sont inclus dans le devis si celui-ci est accepté.
Donc en plus de refuser de réparer mon pc qui est encore sous garantie, je dois payer TOUS les frais pour espérer avoir une réparation !!
Que puis-je faire pour qu'Asus respecte ses engagements de garantie et qu'il me répare mon pc ??
J'ai acheté un Asus K53SD en Avril 2012, et depuis un mois, la moitié de mon écran ne marche plus à cause de pixels morts. J'envoie un mail au service après-vente, et voici leur réponse !!
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique et sommes désolés de devoir vous répondre négativement, simplement d'après la photo que vous nous avez envoyé le problème n'est pas couvert par la garantie, nous pouvons que vous proposer un retour en réparation hors garantie.
Si vous désirez néanmoins le renvoyer dans nos ateliers pour une intervention matérielle nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.
Votre demande sera alors étudiée par un de nos agents et une fois validée vous recevrez un accord de retour hors garantie.
Une fois reçu en centre de réparation nos techniciens établiront un diagnostic ainsi qu'un devis de réparation.
Nous tenons à vous informer qu'en cas de refus du dit devis, nos centre de réparation facturent tout de même les frais de stockage, de transport et de diagnostic pour un montant moyen de 75€. Ces frais sont inclus dans le devis si celui-ci est accepté.
Donc en plus de refuser de réparer mon pc qui est encore sous garantie, je dois payer TOUS les frais pour espérer avoir une réparation !!
Que puis-je faire pour qu'Asus respecte ses engagements de garantie et qu'il me répare mon pc ??
A voir également:
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- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
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4 réponses
Ben franchement la si il refuse, je ne vois vraiment pas de solution car le garantis couvre à 100% matériel (Stabilité , processeur qui tien la route) mais pour des dégât physique sa ne couvre pas .
Donc à part les contacter directement par téléphone (En leurs disant que tu as déjà reçus un mail , sinon y vont te faire revenir à la case départ) Bien détailler que c'est une panne matérielle que sa sais produit sans aucun choc ..
Voila en espérant t'aider .. Bonne chance ;)
Donc à part les contacter directement par téléphone (En leurs disant que tu as déjà reçus un mail , sinon y vont te faire revenir à la case départ) Bien détailler que c'est une panne matérielle que sa sais produit sans aucun choc ..
Voila en espérant t'aider .. Bonne chance ;)
Voilà ce que cela donne en photo.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720100Sanstitre.jpg
Comme on peut le voir, un bon tiers de l'écran ne fonctionne plus.
Et sinon, le PC n'a reçu aucun choc important, car quand il n'est pas allumé, il est dans sa pochette pour justement éviter les coups.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720100Sanstitre.jpg
Comme on peut le voir, un bon tiers de l'écran ne fonctionne plus.
Et sinon, le PC n'a reçu aucun choc important, car quand il n'est pas allumé, il est dans sa pochette pour justement éviter les coups.
Et sinon, le PC n'a reçu aucun choc important, car quand il n'est pas allumé, il est dans sa pochette pour justement éviter les coups.
On peut clairement voir que c'est un coup... je doute qu'une aussi grosse zone de pixels claque comme ça sans raison.
Désolé mais je ne crois pas trop à ton histoire... :|
On peut clairement voir que c'est un coup... je doute qu'une aussi grosse zone de pixels claque comme ça sans raison.
Désolé mais je ne crois pas trop à ton histoire... :|
Ok.. c'est bizarre quand même.
Tu leur mets ça https://www.service-public.fr au nez... ^^
Je ne suis pas expert en droits sur les garanties et autres paperasse, mais bon....
Tu leur mets ça https://www.service-public.fr au nez... ^^
Je ne suis pas expert en droits sur les garanties et autres paperasse, mais bon....