Problème clavier Asus eePC neuf

elowww75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai acheté il y a une semaine un netbook Asus Eepc.
Je l'ai allumé et utilisé pour la première fois de façon normale. Mais rapidement, et ce dés la première utilisation, certaines touches se sont mises à ne plus fonctionner.

Il s'agit précisément de la lettre "c", la barre espace ainsi que la touche "backspace".

Et ce problème revient à chaque utilisation, soit dés l'allumage, soit au bout de 2 ou 3 min. J'ai donc le temps de m'en servir pour une ou deux recherches puis elles sont complètement inactives.

Je me suis renseignée sur différents forums, j'ai tenté de réinitialiser l'ordinateur, j'ai bien vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise manip de la fonction "fn".

Je ne sais pas quoi faire car ce problème est trés génant, surtout qu'il survient alors que l'ordinateur est neuf !

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Comme il est sous garantie il faut aller voir le service après vente...
0