Problème clavier Asus eePC neuf

Fermé
elowww75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 13:59
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 14 févr. 2013 à 14:16
Bonjour à tous,


Voici mon problème:

J'ai acheté il y a une semaine un netbook Asus Eepc.
Je l'ai allumé et utilisé pour la première fois de façon normale. Mais rapidement, et ce dés la première utilisation, certaines touches se sont mises à ne plus fonctionner.

Il s'agit précisément de la lettre "c", la barre espace ainsi que la touche "backspace".

Et ce problème revient à chaque utilisation, soit dés l'allumage, soit au bout de 2 ou 3 min. J'ai donc le temps de m'en servir pour une ou deux recherches puis elles sont complètement inactives.

Je me suis renseignée sur différents forums, j'ai tenté de réinitialiser l'ordinateur, j'ai bien vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise manip de la fonction "fn".

Je ne sais pas quoi faire car ce problème est trés génant, surtout qu'il survient alors que l'ordinateur est neuf !

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider.


Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
14 févr. 2013 à 14:16
Comme il est sous garantie il faut aller voir le service après vente...
0