Comment réduire la taille de l'écran d'un pc portable
salah 17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
salah 17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salah 17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jé un probleme avec mon pc hp mini 210 beats? la taille de fond d'écron et trop longue et je voie pas la barre d'administration jé essayé la résolution mé sa marche pas el me donne 3 option 1024*768 ou 1024*600 ou 800*600,jé besoin d'aide je c pas comment faire ??
A voir également:
- Comment réduire la taille de l'écran d'un pc portable
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
cc salut,jé essayait cette résolution 1024x600 mé sa résoudre pas mon problème prq mon fond d'écran né pas au centre il est tt en bas
coupe en un morceau ^^
non plus sérieusement, la résolution native de ce netbook est 1024x600
http://www.laptopspirit.fr/95344/hp-mini-210-3020sf-netbook-101-a-279e-audio-beats-atom-dual-core-n570-10h30.html
non plus sérieusement, la résolution native de ce netbook est 1024x600
http://www.laptopspirit.fr/95344/hp-mini-210-3020sf-netbook-101-a-279e-audio-beats-atom-dual-core-n570-10h30.html
ça marche pas et rester le mem tjr décaler de 3 cm ver le bas,es que il ya une astuce pour calibrer le fond d'écran,comme un écran normal d'un pc bureaux il ya des boutons avec le menu que on peux réglait la taille an haut ou an bas ou sur le cotée adroit ou a gauche
Salut.
Tentes une restauration système à une date antérieure de 1 ou 2 jours lors du constat de ce problème.
A + ...
Tentes une restauration système à une date antérieure de 1 ou 2 jours lors du constat de ce problème.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin bref,
1* sur le bureau: clique droit "personnaliser"
2* "arrière plan de bureau"
3* dans "position de l'image", sélectionne le mode qui convient