Probleme au demarrage quand j'arrete mon ordinateur

Fermé
jessica.b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 15:27
jessica.b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 17:11
bonjour, voila je vous explique mon problème je viens d'acheter mon ordinateur portable de marque hp il y a deux mois,chaque fois que j'eteins mon ordinateur completement,au demarage il me marque windows a rencontré des pb et va rechercher si une solution peut etre trouvee,bien sur je le fais et puis rien,donc je restaure mon ordi a une date anterieur et la tout remarche normalement,le souci c'est que je ne peux plus rien telecharger meme les mises a jour windows et surtout un anti virus car a chaque fois pour recuperer mes fichiers je reviens en arriere avec la restauration merci de m'aider a trouver une solution autre que de le ramener car il est sous garantie, j'en ai absolument besoin
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

en generale ce soucis surviens quand on arrete mal son pc

exemple : on arrete directement avec le bouton marche arret

ou pendant la phase d'arret le pc dis ne pas etiendre mise a jour en cours

Donc en gros respectez vous les arrets ?
0
jessica.b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 17:11
merci de ta reponse,oui j'arrete normalement non pas avec le bouton marche arret mais avec demarrer puis arreter mon ordinateur et bien sur je n'arrete jamais pendant les mises a jours windows, je le met donc en veille prolongée pour eviter les pb mais comme je l'ai expliqué cela m'empeche de telecharger un nouvel anti virus ou quoi ce soit puisque en redemarrant l'ordi apres installation de celui ci j'ai tjrs ce pb
0