Les discussions
Connaître les cartes graphiques compatibles avec son pc portable
Bonsoir, je dispose actuellement d'un ordinateur portable acquis l'année dernière. Il s'agit d'un Asus n55SF. La carte graphique actuelle est une N...
Choix de pc portables
Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau pc portable mais j'hésite entre plusieurs: - TOSHIBA C855D-121 (429€) - SONY SVE1511B1EW/BE1 (549€) -...
Haut-parleur gauche qui grésille pc portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut. C'est en fait le haut-parleur de gauc...
Changer d'ecran d'un pc portable
Bonjour, slt tt le monde j'aimerai bien savoir si un ecran de pc portable ascer aspire 5520 va fonctionner avec un autre pc portable hp6...
Avis sur achat pc portable...
Bonjour, Serait-il possible d'avoir votre avis sur un pc portable Asus SVP ? https://www.amazon.fr/dp/B008AGLERO/ref=asc_df_B008AGLERO9992439?sm...
Pc portable pour jouer a bf3,lequel acheter ?
Salut tout le monde, je voudrais savoir votre avis concernant ces 2 pc: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00132841.html ou https://www.materiel...
Bug affichage grave pc portable
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros probleme avec mon pc portable ACER 6930G, quand je l'allume dès le lancement du BIOS l'écran fait des lignes ...
Aide pour le choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un PC portable que je garderais 3 ans. Mon utilisation sera : prise de note, utilisation ...
Cherche un pc portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable essentiellement pour jouer a des jeux récents . je voudrais mettre environ 500euros pour l'acheter.Si...
Aide choix pc portable gaming
Bonjour chers membres avisés, Je commence à me lasser de mon Pc qui ne fait plus tourner un seul jeu récent, j'ai donc décider de m'acheter une ...
Choix pc portable pour montage vidéo
Bonjour a tous - je voudrai acheter un ordinateur portable pour utiliser studio ultimate collection 15 ou AVID - pourriez me conseiller sur les c...
Problème charge ordinateur portable
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps mon ordi ( un hp deskop) surchauffe et la batterie diminue rapidement. J'essaye de charger mon ordi mais e...
Conseil pc portable
Bonjour, que pensez de ces deux pc portables ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_...
Choix pc portable gamer
Bonjour, Je voudrai bientôt m'acheter un nouveau pc portable de jeu et j'hesite depuis longtemps entre ces 3 ordinateurs portables là: MSI GT70...
Pc portable gaming 900/1000 euros
Bonjour, Je cherche actuellement un bon pc de gaming a moin de 900/1000 euro qui puisse faire tourner en max des jeux du genre Gw2 et BF3. Je cher...
Supprimer l'écran sur un portable?
Bonjour, Je suis le malheureux possesseur d'un Acer Aspire 5735Z. Comme par hasard, l'écran est tombé en panne 15 jours après la fin de la garantie....
Apple ou samsung : ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai depuis 7 ans un PC Toshiba portable et je voudrais le changer et m'habituer à une nouvelle technologie avant que le Toshiba me lâche...
Pb portable s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis qq jours, mon portable s'éteint tout seul lorsque je joue à certains jeux. Config: portable Toshiba Core I5 CG 330M 1Go ach...
Pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon Pc ne s'allume plus dutout ,normalement il y'a un voyant qui s'allume lorsqu'il se secteur pour dire que...
Changer la ram de mon portable
Bonjour, j'aimerai changer la mémoir de mon pc portable , je peut aller jusqu'a 8 go (2*4go) mais quel fréquence choisir Configuration: Wi...
Luminosité écran hp (portable) pavilion 5525
RésoluLorsque je démarre mon ordinateur portanble sur la batterie, la luminosité de l'écran est moins importante que lorsque je le démarre branché sur le se...
Quel ordinateur portable choisir (récent)
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de regarder différentes marques d'ordinateurs et j'en ai retenu un particulièrement, un Asus (très fiable) m...
Conseil d'achat pc portable dans les 1000 euros
Bonjour, Je voudrai un pc vraiment polyvalent, avec un écran 15 pouce pour le transport (je compte le transporté pour mes études), et qui assure aus...
Pc portable gamer
Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft,League of légend...Sinon j'ai un budget de 700€ max https...
[2012] le pc, fixe ou portable, pour jeux videos
Bonjour, Voilà 4 ans que je traine le même ordinateur portable et je commence à me lasser de warcraft 3, les autres jeux étant trop performants po...
Comment monter une dalle de pc portable ?
Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle dalle pour mon pc packard bell mais je ne sais pas ou se branche un des câbles. Enfaîte je vous explique il y a 2 câb...
Eau dans pc portable.
Bonjour, Bonsoir. Cela faisait plusieurs jours que je m'était mon ordinateur portable dans ma sale de bain, pour écouter de la musique, j'ai répondu ...
Pc portable 550€ gamer
RésoluBonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...
Quel pc portable ?
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour l'achat de mon nouvel ordinateur portable (ou tablette...). Loin d'être experte en la matière et ayant ...
Choix entre deux ordinateur portable gamer?
Bonjour à tous, J'aimerais me commander un ordinateur portable sur internet, pour le moment je pense mettre dans les 1500/2000€. j'en ai trouver de...
Demande de conseil pour achat pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon HP ENVY qui ne correspond pas à l'utilisation que j'en fais mais ...
Pc portable gamer pas cher
Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft... http://www.conforama.fr/produit2_hp-g7-2148sf-p...
Besoin de conseils pour choix pc portable et sa compatibilité...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau Pc portable. Je fais principalement du multitâche avec la solution Adobe... Donc j'ai souvent Photoshop...
Pc portable ne s'allume plus après batterie déchargée
Bonjour, hier j'ai utilisé mon Pc portable débranché jusqu'à ce qu'il s'éteigne (il s'est éteint alors qu'il restait 5%, est-ce normal ?), seulement d...
Pc portable photos, games
Bonjour, Comme le titre du post l'indique je suis à la recherche d'un pc portable capable de tourner photoshop ainsi que divers jeux (D3, BBC3 e...
Odinateur portable a moins de 600€
Bonjour, Je recherche un pc portable ecran en 17 pource pour jouer? Et tous cela pour un budget de 600€. Merci de votre aide. Configu...
Perdu dans la masse, quel pc portable ?
Bonjour à tous, Je compte faire l'acquisition d'un pc portable d'ici peu. Je m'y connaissais pas mal en informatique étant jeune, mais là, ca vire...
Achat d'un mini pc portable pour 300€ maxi
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un mini pc-portable pour un usage bureautique, une navigation internet, le visionnage de films ainsi que pour fa...
Connectique pc portable samsung
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre depuis quelques temps quelques pbl avec mon pc portable samsung....
Bips incessant au demarrage de mon pc portable
Bonjour, mon pc portable , un HP PAVILION DV7 sous windows vista acheté en décembre 2008, émet des bip très fort et sans arret au démarrage, l'éc...
Pc portable + ou - 750 euros
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable fiable avec core i5 ou équivalent , 4 go de mémoire vive , dd 500 go minimum , Windows 7 édition familiale 64 bits...
Connecté un ordi fix a un portable
Bonjour, Bonjour j'ai un ordi fix samsung et un ordi portable hp je voulais savoir si je pouvair utilisé l'écran de l'ordi portable pour le reli...
Hp pour pc portable???
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur la marque HP pour pc portable je suis pro Asus donc du coup je sais pas les autre bien sur on évitera acer ...
Evaluation prix pc portable toshiba
Bonjour, J'ai en ma possession un pc portable Toshiba Satellite A500 1GR ( acheté neuf 750 euros environ) depuis trois ans environ. J'envisage de ...
Comment transférer outlook d'un pc de bureau à un pc portable.
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux transferer Outlook depuis mon PC ( vista trop vieux) vers mon PC portable . JE N AI PAS LE CD mais j a...
Plus possible de charger la batterie de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordi portable asus U45JC. Depuis ce matin, je n'arrive plus à charger la batterie de l'ordi. Le chargeur clignote et c'est comme...
Vos conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable et j'aurais aimé avoir votre avis et vos conseils concernant les modèles actuellement en ve...
3 écrans branchés sur un ordinateur portable ?
Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ordinateur portable (Vaio VGN-AW11M) 3 ecrans et ne plus utiliser l'ecran de mon portable , est-...
Pc portable pour jeu moins de 600euros.
Bonjour, tout est dans le titre: je cherche un pc portable à moins de 600 euros, pour faire tourner des jeux, et plus performant il sera, mieux ça ser...
Ordi portable ne démarre pas
Bonjour, Je vais tenter d'être bref. Ordinateur défectueux : Toshiba Satellite L350D-01H (Modèle: PSLE8C-01H012) Symptômes : Il était en mar...