Les discussions

Choix pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'hésite entre 2 pc Acer et PACKARD BELL, même prix. Voici des liens pour voir la description éven...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
David

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter une pc portable mais j'hésite entre deux. Quelqu'un pourrais t il me dire quel est le plus puissant ou le mieux pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jonkb

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, Je cherche un PC portable polyvalent, jeux légers, un peu de Photoshop, édition de texte. J'ai un budget de 900€ Merci de votre aide. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ne0dyme

Première mise en route

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si il y avait des manipulations spéciales à faire lors de cette premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mel.2731

Meilleur pc portable ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable et je compte sur vous pour me dénicher la perle rare^^ ou plutôt le meilleur de sa catégorie ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
titiste

Aide pour choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable prochainement et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un budget d'environ 500 à 600€ et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
krako95

Recherche de pc portable

Bonjour tout le monde; je cherche en ce moment un pc portable capable de faire tourner Saints Row : The Third et Guild Wars 2. Celui que j'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Micemath

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Je vais entrer à l'université dans une semaine, et comme tout les étudiants, il faut que je m'achète un ordinateur portable. Problème: j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
devotion87

Ces pc portable pour 400 / 500€.

Bonjour, Je cherche un PC Portable pour environ 400€. Je ne compte pas jouer aux jeux vidéo, c'est juste pour une utilisation simple, internet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voila j'hesite entre deux ordinateur portables, c'est pour un usage polyvalent, je voulais savoir si il y en a un mieux que l'autre o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Karto_bizzX

Conseil pour pc portable

Bonjour, Désolé si je post dans le mauvais endrois mais j'aimerais savoir si un pc portable vaut le coup, en cherchant au hasard (sans vraiment voul...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
LordMacDragus

Meilleurs portable pour le jeux

Bonjour, J'ai actuellement un Xps l501x avec un i7 et une gt435M(2go) , 4go ram , j'ai actuellement un budget pouvant aller jusqu'à 800€ . J'ai repér...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
devotion87

Helpp please pc portable capricieux !!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable, avec ou sans batterie, si je le bouge il s'éteint et ne detecte plus mon chargeur ....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable toshiba satellite

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur portable, un Toshiba Satellite C850D-10X. J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer avec, je ne peu pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Meilleur pc portable, petit et pas cher ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 J'aimerais me procurer un PC portable, mais m'y connaissant très peu, je fais appel à vous ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayce38

Problème de choix pour ordi portable ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter mon ordinateur portable bientôt (c'est à dire demain ) et je ne c'est même pas si la marque est fiable ... Je vous lais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
charline1998

Fissures coque portable asus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous, et hop ! un de plus sur la liste .... j'ai un Eee PC1001 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Choix pc portable 500€ max

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable mais avec un budget serré (max 500€) ! J'en ai besoin pour mes études, plus pour un usage bure...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Quel portable choisir

Bonjour, Voilà je cherche un portable qui serait capable de faire tourner mon meilleur jeu (BF3) de manière fluide, bien que ne cherchant pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
adriendu29

Nombre de processus sur un pc portable

Bonjour, je vient de m' acheter un Pc portable ASUS et je me posais une petite question. Le Pc en question marche tres bien mais dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dyabao

Probleme de ram avec ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable assez vieux avec seulement une barrette DDR2 samsung 500 mo ram de 266MHz .Dans le but de le boos...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tankrino

Svp, besoin d'aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, Je suis actuellement en quête d'un nouveau portable. Je désire acquérir un laptop puissant qui me permettra en outre de jouer à des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Quel ordinateur portable acheter

Bonjour, Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours. Je souhaite prendre un ordinateur prati...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Quel pc portable performant pour 800€ max ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur pc portable notebook de 17" pour jouer a des jeux récents, le meilleur qualité prix si possible, voila bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kadis

Refroidisseur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possede un asus 15" qui commence "un peu" a chauffer. J'ai deja changé les pates thermiques mais il me semble que je dois me tour...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Karto_bizzX

Chargeur alimentation pc portable compatible?

bonsoir à tous, j'ai un gros problem.Mon chargeur de pc portable du boulot a rendu l'ame aujourd'hui. J'ai des données que je peux vraiment pas me ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
islamkrazdi

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable seulement je ne m'y connais pas trop trop donc je suis un peu perdu parmis les nom...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
b-benoit92

Pc portable mort ?

Bonjour, Mon pc portable ventilé très fort depuis quelque temps. Je l'ai donc nettoyé hier, il y avait un mur de poussière dans le système de refr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Quel ordinateur portable pour catia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je suis en école d'ingénieur et je souhaite m'acheter un ordi portable pour le travail exclusiv...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
futIng

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis un futur étudiant et je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour écrire mes cours, internet et quelques jeux, pas les plus ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
LordMacDragus

Config pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de trouver des config a la carte ( comme pour une tour de pc de bureau ) pour ordinateur portable ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
antho21300

Avis ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite souscrire à un nouvel abonnement orange et je me suis rendu compte qu'il faisait actuellement ue offre de remboursement sur u...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
b-benoit92

Avis choix pc portable

Bonsoir, ayant besoin d'un nouveau PC portable je me tourne vers ceux qui sauront soulevé mes interrogations. Je cherche un portable orienté gam...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
TeeZor

Ordinateur portable gamer vers les 1000€

Bonjour, je cherche un ordinateur de gamer pour jouer et pour des logiciels du genre blender je suis obliger de prendre un portable car je me dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
yeulamanh

Conseils portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais une marque à prix raisonnable mais fiable. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
isa3458

Acheter un nouveau pc-portable

Bonjour, je voudrais acheter un autre pc a la place de mon ancien pc-potable sony vaio et je voudrai savoir c'est quoi les meilleurs choix que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
f.overflow

Formatage pc portable packart bel

Bonjour, cmment formater un pc portable packart bel easynote tj61 en vus remerciant d avance,mercis Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour swtor

Bonjour a vous. je voudrais acheter un pc portable pour que mon fils puisse jouer a swtor. j'ai vu un pc portbale qui me semble bien, mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
elkate

Disc dur portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7735zg le problème est que je pense que le disc dur est hs quand j'allume un écran noir apparais et il...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
*JF*

[avis] achat pc portable usage polyvalent

Bonjour, après avoir fureté sur les differents sujets de ce forum, je me permet également de vous demander votre avis. Je ne m'y connait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AstuceDeGros

Changer de materiel sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un portable asus avec une carte mère hs . J'ai donc recupérer : _ un disque dur de 500go _ deux barettes de ram de 2go chac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bartimus37

Carte réseau grillée ? pc portable

 Résolu

Bonjour, un ami pense avoir grillé la carte réseau de son pc portable http://www.maxordi.net/produit-10167-Ordinateur-portable-Samsung-R730-JA05FR-17,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ssbroly

Pc portable gamer a 700e ?

Bonjour, Voila je cherche un pc portable gamer pour jouer a bf3, skyrim , saint's row, des jeux gourmand en gros ^^' J'ai fait quelque recherc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Devilghost77

[avis] pc portable polyvalent

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc : https://www.materiel.net/produit/201206110022.html Je m'en servirai pour mes études mais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
zethag

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Alors voila j'ai 13ans et mon ordinateur commence à être vraiment long , il s'éteind au bout d'une heure ... (Je precise que sa fait déja...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
HeeroYuy

Pc portable, que choisir?

Bonjour, Voilà, j'aimerais un pc portable avec un grand écran, le poids m'importe peu car c'est pour me déplacer uniquement les vacances (périodes...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Diesel

Combien vaut mon ordinteur portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'argent et je voudrais savoir combien pourrait valoir mon ordinateur portable usagé. Il s'agit d'un Acer aspire one d255e/atom ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Phénix777

Choisir son pc portable.

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de bcp d'avis et de bons avis si possible. Bref, je suis à la recherche d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sarahmphotos

Le bon ordinateur portable

Voilà, j'entre bientôt au cégep en Gestion de l'informatique et, bien qu'il ne soit pas obligatoire, j'aurais besoin d'un ordinateur portable afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Kadis

[avis] pc portable

Bonjour bonjour, J'aurai besoin d'avis (argumentés si possibles ^^) concernant un choix d'ordinateur portable. Je pensais mettre comme budget maxim...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
alphattm
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000