Conseils choix de portable Asus vs Toshiba
Fredalcof
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre deux modèles de portables :
Toshiba P850-31T
et
Asus R500VD-SX426H
pas tellement en termes de performances (bureautique ordinaire et visionnage films) -- quoique si quelqu'un a des avis éclairés là dessus, évidemment je prends -- mais en termes de robustesse et fiabilité.
D'avance merci.
J'hésite entre deux modèles de portables :
Toshiba P850-31T
et
Asus R500VD-SX426H
pas tellement en termes de performances (bureautique ordinaire et visionnage films) -- quoique si quelqu'un a des avis éclairés là dessus, évidemment je prends -- mais en termes de robustesse et fiabilité.
D'avance merci.
A voir également:
- Conseils choix de portable Asus vs Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour l'emploi que tu veut en faire ces deux pc sont bons.
Mais attention ce ne sont pas des PC pour les jeux.
Pour l'emploi que tu veut en faire ces deux pc sont bons.
Mais attention ce ne sont pas des PC pour les jeux.
Ces 2 pc n'ont pas un bon rapport qualité/prix.
Tes besoins sont assez basiques, je ne mettrais pas plus de 600 € dans un tel pc (et encore ...), ça ne t'apportera rien de plus.
Pour de la qualité et de la robustesse je te conseille la gamme Thinkpad de chez Lenovo qui est réputée pour ça.
http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/controller/e/frweb/LenovoPortal/fr_FR/builder.workflow:Enter?sb=:000000F0:00000345:&smid=7FD2534B6E5CE564EC125A129E819C97
Niveau option tu peux choisir un i3 et 4 go de ram.
Autre avantage un écran anti-reflet.
Tes besoins sont assez basiques, je ne mettrais pas plus de 600 € dans un tel pc (et encore ...), ça ne t'apportera rien de plus.
Pour de la qualité et de la robustesse je te conseille la gamme Thinkpad de chez Lenovo qui est réputée pour ça.
http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/controller/e/frweb/LenovoPortal/fr_FR/builder.workflow:Enter?sb=:000000F0:00000345:&smid=7FD2534B6E5CE564EC125A129E819C97
Niveau option tu peux choisir un i3 et 4 go de ram.
Autre avantage un écran anti-reflet.