Chargeur un peu moins puissant que le pc
Fermé
rosie35
-
14 févr. 2013 à 20:36
poupougne13
poupougne13
- Messages postés
- 43765
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2022
A voir également:
- Charger une batterie avec un chargeur moins puissant
- Charger avec un chargeur moins puissant - Meilleures réponses
- Chargeur un peu moins puissant - Forum - Ordinateur portable
- Chargeur avec ampérage inférieur, risques? - Forum - Ordinateur portable
- Charger une batterie avec un chargeur plus puissant - Forum - Ordinateur portable
- Chargeur plus puissant que celui d'origine. Y-a-t-il un risque ? - Forum - Ordinateur portable
- Chargeur 1a ou 2a : remplacer un chargeur par un autre ✓ - Forum - Sony
7 réponses
l'écart est trop faible pour avoir une incidence autre qu'une surchauffe de ton chargeur si la batterie est trop faible qui lui risque de chauffer à surveiller , car les indications sur le chargeur selon les marques sont fantaisiste . Mais bon si cela est réel le temps de charge seras un peu plus long sans plus . évite quand même une batterie vide , tu risque de ne jamais pouvoir la recharger à 100ù% par la suite
poupougne13
14 févr. 2013 à 20:48
- Messages postés
- 43765
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2022
14 févr. 2013 à 20:48
Bonsoir...
10% d'écart, sensiblement, ça ne gêne pas MAIS vérifie malgré tout la polarité : AC ou DC et + et - au même endroit.....si DC, évidemment!
Cdt,
@+
10% d'écart, sensiblement, ça ne gêne pas MAIS vérifie malgré tout la polarité : AC ou DC et + et - au même endroit.....si DC, évidemment!
Cdt,
@+
Merci pour vos indications , je me doutais un peu que l'écart était assez faible. je viens de tenter mais rien ne se passe , pourtant le chargeur doit fonctionner vu qu'une petite lumière verte s'allume mais le PC ne charge pas. A savoir que la batterie du PC était complètement à plat .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je l'ai essayé sur un autre PC qui fait aussi 19V 3.95 et rien ne se passe , cela ne charge pas :-( Le chargeur serait il foutu ?? Dans ce cas ,pourquoi la lumière sur le chargeur s'allume quand je le branche à la prise de courant ?
poupougne13
14 févr. 2013 à 23:02
- Messages postés
- 43765
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2022
14 févr. 2013 à 23:02
>>>>Sous_X : +1...! ;)