Chargeur un peu moins puissant que le pc
rosie35
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un Pc portable sur lequel on n'indique 19V 3.95 mais le chargeur indique 19V 3.42 !
Il n'y a pas grande différence mais n'y connaissant rien ,je voulais savoir si cela va fonctionner sans endommager mon pc ?? Merci d'avance.
J'utilise un Pc portable sur lequel on n'indique 19V 3.95 mais le chargeur indique 19V 3.42 !
Il n'y a pas grande différence mais n'y connaissant rien ,je voulais savoir si cela va fonctionner sans endommager mon pc ?? Merci d'avance.
A voir également:
- Charger avec un chargeur moins puissant
- Chargeur ctf - Forum Virus
- Ctfmon.exe : à quoi sert ce processus? ✓ - Forum Windows
- Charger son pc avec un chargeur moins puissant - Forum PC portable
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
l'écart est trop faible pour avoir une incidence autre qu'une surchauffe de ton chargeur si la batterie est trop faible qui lui risque de chauffer à surveiller , car les indications sur le chargeur selon les marques sont fantaisiste . Mais bon si cela est réel le temps de charge seras un peu plus long sans plus . évite quand même une batterie vide , tu risque de ne jamais pouvoir la recharger à 100ù% par la suite