Acer aspire 6930G refuse de demarrer

Fermé
Benzebut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 19:22
hh95 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 15 févr. 2013 à 20:00
Bonjour,

Alors voilà mon soucis, j'ai un Pc portable Acer Aspire 6930G série, qui date de moins de 10ans. Lorsque je tente de le démarrer on entend qu'il se lance, l'écran reste noir et il s'éteint au bout de même pas 10sec en faisant un petit bruit "buip" ( difficile de vous donner une image du bruit!^^), et il fait sa a chaque fois! Lorsque quil a commencer à me ffaaire sa, jarrivais a l'allumer après plusieurs tentative, mais depuis plus d'un mois plus possible. Je précise que le Pc ne fonctionne plus qu'avec la prise secteur, la batterie ne tenait que 5min Meme recharge! Du au faite qu'il soit rester brancher tout le temps sur secteur!

Donc voilà mon problème. De plus j'en ai parle à mon entourage, une personne m'a parle de mon alimentation qui serait peut être défaillante ? Et une deuxième ma parle du ventilateur, j'ai demonte l'arrière du Pc et lorsque je démarre l'ordinateur le ventilo ne se déclenche pas.

Si vous avez des conseils ou la solution à mon problème je vous en serait reconnaissant!
Merci d'avance

1 réponse

hh95 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
15 févr. 2013 à 16:27
Bonjour,
Le problème de votre pc,c'est le ventilo si le ventilo ne fonctionne pas le processeur du pc chauffe beaucoup et au bout d'un moment si il n'est pas refroidit le pc s'éteint tous seule donc il faut juste changé le ventilo du pc
0
Bonjour,

Merci j'ai commander le ventilo une fois changer je vous tiendrais ai courant!
0
hh95 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
15 févr. 2013 à 20:00
Pas de probleme :)
0